Bonjour,
en cette soirée, j'ai le plaisir de vous faire part des opinions de mon petit frère de huit ans, qui n'a hélas pas l'âge d'aller sur un ordinateur, donc je me permet de crée cette discussion pour lui.
Les vacances viennent de ce terminer, nous avons pu constater quelque chose, beaucoup de bon programme son tard le soir voir dans la nuit. ( Exemples : "Chasseur de Dragons", "Franky Snow", "Normal Normal" ).
Je trouve que beaucoup de temps est perdu dans vos programmes à cause des doubles épidoses ( récemment "Dinosaur King" ), et puis c'est lassant de voir toujours la même chose, les mêmes épisodes, toujours et encore, on s'en lasse rapidement, et comme les mercredis après-midi ou les weeks end, toujours la même chose, je me rappel quand je regardais moi même cette chaîne que tout les mercredi il y avait une série différentes.
Ou sont passés les séries tel que "Mirmo", "Chocola et Vanilla", "Jimmy Neutron", et j'en passe.
Je suis convainqu que si vous arrètez les "doubles" épisodes, que vous changiez les programmes des heures de pointe, les téléspéctateurs seraient ravis, et votre adimate aussi =').
Sur ce, bonne soirée.