Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
Bas de page
Auteur Sujet :

Les programmes

n°6089
Araknos
Posté le 09-03-2009 à 21:48:38  answer

Bonjour,

en cette soirée, j'ai le plaisir de vous faire part des opinions de mon petit frère de huit ans, qui n'a hélas pas l'âge d'aller sur un ordinateur, donc je me permet de crée cette discussion pour lui.

Les vacances viennent de ce terminer, nous avons pu constater quelque chose, beaucoup de bon programme son tard le soir voir dans la nuit. ( Exemples : "Chasseur de Dragons", "Franky Snow", "Normal Normal" ).

Je trouve que beaucoup de temps est perdu dans vos programmes à cause des doubles épidoses ( récemment "Dinosaur King" ), et puis c'est lassant de voir toujours la même chose, les mêmes épisodes, toujours et encore, on s'en lasse rapidement, et comme les mercredis après-midi ou les weeks end, toujours la même chose, je me rappel quand je regardais moi même cette chaîne que tout les mercredi il y avait une série différentes.

Ou sont passés les séries tel que "Mirmo", "Chocola et Vanilla", "Jimmy Neutron", et j'en passe.

Je suis convainqu que si vous arrètez les "doubles" épisodes, que vous changiez les programmes des heures de pointe, les téléspéctateurs seraient ravis, et votre adimate aussi =').

Sur ce, bonne soirée.

n°7758
mitsuko54
Posté le 10-05-2009 à 20:04:59  answer

[left]Oua[#ff00ff]is ouais ^-^ il marque 1 point là.Faut remettre Mirmo *.* et Chocolat et Vanilla *o*[/#ff00ff][/left]

---------------
[center] *~Mitsuko Umeboshi~ [/center]
n°12033
codette2
Posté le 01-06-2010 à 14:44:04  answer

ouai moi je vois pas pourquoi ils ont arreté mirmo elle était trop bien cette émission. En plus c'est une série que aucune autre chaine passe. J'adorerait qu'il remette cette émission

n°12915
philycamer
Posté le 17-11-2010 à 13:05:57  answer

bonjour , mon fils n'ayant pas l'age lui non plus d'aller sur internet je prend soin aujourd'hui de vous retranscrire ses paroles.

c'est a propos du big jump . d'après ses dires l'émission était nulle, j'ai donc pris un petit moment pour la regarder et quelle fut ma grande surprise de voir une émission dépourvue de toute intelligence animée par des personnes qui vraisemblablement ne sont pas a leur place. Je pensait (naïvement ) que les émissions pour enfants devaient avoir un minimum de sens culturel afin de d'aider a se développer nos petits bouts ,car avides de connaissance la demande dépasse rapidement l'offre que nous avons a disposition.
En ce qui me concerne , je ne le laisse plus regarder des émissions qui entretienne la rase culture donc fini le big jump et divers dessin animés ne proposant rien d'autre que de la violence(yugi yo etc ) ainsi que ceux qui n'encourage pas nos enfants a s'exprimer correctement( titeuf).

petit conseil de parent: -jetez le big jump et achetez "c'est pas sorcier" , les vieux épisodes ne devant pas couter plus cher que de produire le big jump
-remplacez nous les dinosaur king et consorts par des petits pieds ou Denver. c'est plus vieux mais franchement c'est plus "humain"

ou sont les jimmy neutron et autres........

Canal J s'engonce dans une politique de rentabilité avec ses doubles voire triple diffusion. Sur ce je m'en vais télécharger des dessins animés un peu plus intéressants.

Aller à :
Ajouter une réponse