Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
Bas de page
Auteur Sujet :

émission de foot

n°12076
matias78
Posté le 14-06-2010 à 10:37:38  answer

Bonjour à tous,

je suis le papa d'un petit garçon de presque 6 ans qui adore canal J et avec qui je regarde régulièrement.

Je suis atterré par le programme passé le matin (désolé le nom m'échappe) juste après le dessin animé des marsupilamis.

Ce matin, il était question d'une personne (adulte) qui jouait au foot et qui semblait avoir des soucis intestinaux et qui s'est "fait dessus"…

La qualité des programmes de canal J était jusqu'à présent parfaite mais là je dois avouer que le niveau est tombé très bas…

Quel intérêt de mettre ce genre de programme (à part l'intérêt du gain généré par le sponsoring publicitaire de ce type de programme court) ?

Croyez-vous réellement que cela donne envie à nos enfants de s'intéresser plus au football ou au sport en général ?

Même mon enfant trouve ça "nul" et "bête", nous zappons à chaque fois sur une autre chaîne pendant ce programme et franchement je me demande si on ne va pas rester sur les autres chaînes justement…

Auparavant, je n'avais pas spécialement d'état d'âme quand à laisser mon enfant terminer de prendre son petit déjeuner devant la télévision avec Canal J, maintenant, si.

sommes-nous les seuls à, penser cela ?

Bien cordialement.

Aller à :
Ajouter une réponse