Forums CanalJ
  FORUM Tele
  Votre avis sur les programmes de Canal J

Pourquoi CANAL J disparait de la TNT le 30 avril 2009?

Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
Bas de page
Auteur Sujet :

n°7375
CHRISHOUV
Posté le 27-04-2009 à 18:31:23  answer

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de Canalsat qui m'annonce que Canal J arrêtera d'émettre le 30 avril 2009 sur la TNT.

Pourquoi? Les enfants, doivent-ils se contenter des programmes de Gulli qui ne fait que des rediffusions de vieux dessins animés?

Je suis vraiment déçu car la télé hertzienne française ne propose aucun programme aux horaires qui font suite à la sortie de l'école que seuls Canal J et Gulli étaient les seuls à proposer.

Voilà, c'est mon coup de gueule de ce soir...

n°7494
eliot7
Posté le 01-05-2009 à 17:05:46  answer

bonjour,
Je comprends mieux, car nous n'étions pas informé et comme d'habitude mon fils de 3ans 1/2 qui est un grand fan de tous les dessins animés nous a mis canal J et rien, écran noir.

Est ce que cela va revenir ou pouvons nous voir les émissions ailleurs ???
Enfin nous aussi nous sommes vraiment triste et déçu. Pour une fois qu'une chaîne proposait des dessins animés différents et sympas. Nous allons retourner sur Gulli avec des dessins animés qui datent des années 70 et 80, je trouve dommage que les enfants doivent se contenter de ça.

n°7611
Galinade
Posté le 05-05-2009 à 21:56:49  answer

Bonsoir,

Nous avons eu la même déception, surtout pour les enfants. Après avoir envoyé un message à l'équipe de Canal J pour avoir des informations, leur réponse est qu'ils ignorent pourquoi ils ont suspendu leur émission sur la TNT, impossible de savoir comment faire pour recevoir de nouveau Canal J par la TNT. Dommage pour cette chaîne qui était très bien. Nos enfants aussi trouve gulli nettement moins bien que Canal J.

n°7764
ZackF
Posté le 11-05-2009 à 11:52:14  answer

Bonjour

et bien c'est mon fils qui a constaté la disparition de Canal J sa chaine préférée ! Canal + ne nous a pas prévenu ! pourtant nous avons une adresse mail et le téléphone !!! on a fait des vérifications du décodeur on est allé sur le site de canal + ...tout semblait normal ... on a fait déplacer un professionnel qui évident a fait payer son déplacement ( 50 euros ) pour qu'il nous informe que la chaine avait été supprimée !!! Quand finalement on a téléphoné à Canal+, on nous a reproché de ne pas avoir téléphoné avant et on nous a parlé d'un problème d'appel d'offre ! En attendant on paye toujours, dans l'attente d'un hypothétique remplacement par on ne sait pas quoi !!! Avant en maison individuelle on avait une parabole ! Dans notre collectif les paraboles sont interdites ! Notre fils a été privé de plusieurs autres chaines qu'il aimait beaucoup...Canal J était la seule qui lui restait...On devrait bientot avoir la fibre optique...On va surement en profiter pour quitter Canal + .
Des conseils ?

n°8324
poto851
Posté le 14-06-2009 à 19:38:04  answer

moi se que je trouve nul sé que canal j pence que a heu et non aux enfant se qui fait que la télévision reste toujour étein suit a la coupure de canal j sur tnt si je les aver devent moi les patron de canal j je les forseret a revenir sur canal j .

n°10332
corentinma​lin
Posté le 12-11-2009 à 13:34:24  answer

bonjours j'adore canalj et je ne peux pas m'en passer et l'a j'ai appris que canalj se retirais de la tnt alors je suis obliger de regarder gulli a la maison qui est nul nul nul et je ne peux voir canalj que chez ma mamie qui elle a canal + alors je suis désue donc si vous voulez bien remmetre canalj a la tnt je serais heureux ou au moins donnez nous une réponse pourquoi aves vous enlevez canalj si l'équipe canalj répond a cette question je serais content aussi

n°13185
michaelled​ragon
Posté le 05-02-2011 à 22:04:05  answer

salut tout le monde

jai enfin su pourquoi canal j a quitter la tnt payante voici ce que canal j a repondu ,

[b]Lagardère, propriétaire de [b]Canal J, justifie son départ par des problèmes de rentabilité, les coûts de diffusion seraient supérieurs aux revenus de la chaîne. En outre, le groupe est déjà détenteur de Gulli.[/b][/b]
[b]
[/b]
[b]
[/b]
[b]
[/b]
voila ce qui ont repondu frenchement canal j est mieux que gulli

pourquoi gullli es null parceque c est gratuit ,

a + tous le monde

Aller à :
Ajouter une réponse
  Forums CanalJ
  FORUM Tele
  Votre avis sur les programmes de Canal J