Forums CanalJ
  FORUM Tele
  Votre avis sur les programmes de Canal J

[Mon avis] La toile infernale

Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
Bas de page
Auteur Sujet :

n°10607
Toitoinne
Posté le 14-12-2009 à 20:04:22  answer

Je vais donner mon avis sur La toile infernale. Bonne lecture. ^^

La toile infernale

La toile infernale, c'est une émission que je n'aime pas trop. Pour plusieurs raisons.

1. Vous ne trouvez pas que les jeux sont très répétitifs ? En effet, vous avez rajouté des jeux pour cette année, mais on a gardé les anciens jeux. La première année, j'en avais complètement marre, car il arrivait toujours les même jeux, et ces jeux sont toujours les plus mauvais. C'est vraiment dommage, ils devraient rajouter plus de jeux.
2. Moi, il y a un truc que je pense, c'est le tirage au sort (Galaxie Infernale) des jeux. Les jeux étant répétitifs et ont 1 chance sur 2 d'être choisis, je me demande si le tirage au sort n'est pas truqué. Si c'est le cas, le jeu perd tout son intérêt, les jeux truqués perdent leur intérêt. Il serait intéressant de faire un VRAI tirage au sort avec des papiers, et ce tirage au sort devrait être filmé. Plus de trucages.
3. Parlons maintenant de la finale. C'est sûrement le jeu le plus répétitif de cette émission. Ce n'est pas très simple, mais quand même. Il serait intéressant de pouvoir changer le parcours de la finale chaque semaine. Et pourquoi pas, le samedi, sur Canalj.fr, un sondage pour élire le parcours de la semaine

Si on prend mes propositions en compte, je pense que la toile infernale sera beaucoup mieux qu'avant. Voilà, bonne soirée.

---------------
Forum RP sur SSBB: http://ssbbrp.xooit.com/index.php Venez nombreux. =)

Aller à :
Ajouter une réponse
  Forums CanalJ
  FORUM Tele
  Votre avis sur les programmes de Canal J