Forums CanalJ
  FORUM Tele
  Sur les autres chaînes

cxanal j c troo nul

Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
Bas de page
Auteur Sujet :

cxanal j c troo nul

n°12651
dada243
Posté le 23-09-2010 à 15:39:50  answer

bon bref canal j c pourri la deco et nul a la tele meme sur le site les dessin animée
a part chocolat et vanilla indie a tout prix et pich pich pich ki faut laisser
le reste c nul suis desoler mais tro nul bon allez sur teletoon YA DES TRUC BIEN COMME kilari ile des defie extreme ki vien sortir les winx MAGICAL DOREMI zoe kezako martin martin je kiff les mew mew power atomic betty....
maintenant nickelodeon bob l' eponge on kiff tous mes parrin sont magique
rien a dire danny fantome sa fume true jacson star de la mode maitenant diney chanelle la vie croisiere de zac et cody hanna montana la vie palace de zac et codi
kim possible phenomen raven cory et dans la place voila c tout ce ki vous faut mettre pour ke canal j soi a la mode enleve dinor king tout a par hindi pich chocolat meme pas vous garder tous meme les truc de musi vous dit parceke la canal j c demoder c pour les gamis sa p... maitait tou les dessin anime ke vou et dit enlever pas pich chocolat et hindi sinon c tro nul canal j c vraiment la dernier chaine ke j'ai envie voir meme avant mourir mais bon se ke vous dit c'est de metre tout les truc ke j'ai dit la regarde meme pas canal j un conseille enlever la toile infernal c nul tout les jour sa quand voie sa me dit canal j ca pourai etre bien avec les dessin animer ke dit mais nn c nul quand voie saje change de chaine ou j'eiteint la tele bon berf vous dit changer ou canal j c nul ......... vous voivez canal j c..........et.........et.........biiip

---------------
c tro nul canal j

Aller à :
Ajouter une réponse
  Forums CanalJ
  FORUM Tele
  Sur les autres chaînes

cxanal j c troo nul