Je suis une fan de mirmo quand il passait j avais l âge de ma petite sœur qui a 7 ans aujourd'hui j en est 16 et je dois dire que cette Annime me manque beaucoup j aimerais que la chaîne le repasse au lieu de rediffusé les mêmes épisodes de titeuf par exemple tout ce que l on voit actuellement on été vu des milliers de fois y pourrait pas basculer mirmo à la place ? Cette Annime en vaut vraiment le coup! Malheureusement la série n exite pas en DVD à part les 12 premier épisode de la saison 1 et sur internet quelque vidéos des épisodes de la saison 2 mais on ne trouve pas tout les épisodes et je trouve sa dommage la chaîne M6 a récamment remis mirmo durant le printemps tôt le matin sur M6 kid et vu que je ne le savais je n est pas pu regarder
Je suis de ton avis et ceux des autres on veut revoir mirmo c était trop bien on est beaucoup à se lasser de rêvoir toujours les mêmes épisodes des dessins annimee qui passe depuis je sais pas combien de temps
Mirmo était mon rendez vous du soir à 8.h je crois il était mon muglin préfère et Antoine et Camille mes personnages préfère mirmo c est trop bien vive mirmo j espère qu un jour on pourras le revoir sur canal j