Sophie et Emma vivent avec leur père, Philippe.La vie de la famille a pris un tournant décisif le jour où les filles ont frotté une vieille lampe en cuivre gagnée à la tombola du collège.
vive geniale gennniiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!
Une nouvelle vidéo vient d'être postée dans le dossier Génial Génie, onglet Vidéos
J'AIME TROP GÉNIAL GÉNIE ! ADIL C'EST MON CŒUR !
vous avez tous reson c'est trop bien!!!!!!!!!!
Bonne serie, je trouve un bonne humour légerement plus qu'appréciable avec le très bon jeux d'acteur de Adil !
nouveaux episodes ?
ouais moi j'ador sophie et je trouve qu'adil est super
canaljmodo peut tu aller voir dans le forum aide plus de compte
Retrouve sur ce blog un max d'infos et de délires !Surtout n'hésite pas à nous faire part de tes commentaires.
En ligne sur le blog :
- Un dessin animé inédit d'un drôle de lapin- Des news de la saison 3 de Génial Génie !
je regarde tous les jours génial génie c'est trop chouette j'adore.
Vive genial génie c trop bien !! en + Adil est trop mignon!!!
jadooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c cool
sé trop coll cette serie jdrr