Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

que voulez vous comme dessin animé

n°5333
graziella1​0404
Posté le 18-02-2009 à 11:40:13  answer

Reprise du message précédent :
il sont pas a ton service.gro

n°7685
darkyy
Posté le 07-05-2009 à 16:08:02  answer

star wars the mandalorien wars mmorpg
un future jeux super bien
voici les question déjà poser

n°1
quant votre jeux sera en état marche ?

réponse 1 : normalement prévu pour dans 2 ans mais avec la modification du jeu (il n'est pu par navigation mais en C++).

n°2
sera t'il:
en ligne sur Internet ?
ou a télécharger en ligne ?
ou jeux 1 joueur a télécharger ?
ou 1 jouer sur Internet ?

réponse 2 : il était prévu de le laisser en ligne sur Internet mais il faut réussir à l'héberger mais bon maintenant on pense plutôt le mettre en téléchargement et oui c'est un MMORPG donc il y aura plusieurs joueurs.

n°3
faudra s'inscrire sa sera gratuit ou payant ?

réponse 3 : oui il faudra s'inscrire pour définir sa faction, espèce et faire l'avatar de son perso.
Je suis un fan de Star wars et j'ai trouvé dommage de ne pas pouvoir avoir un bon MMORPG Star wars gratuit donc pourquoi faire payer un jeu si d'autres fans sont dans le même cas que moi.
En gros le but du projet c'est de créer un MMORPG gratuit.

n°4
quel style sera se jeux ?
enfin explique

réponse 4 : Ce MMORPG sera un mélange de combat (dans la mesure où il y aura des duels), aventures (il y aura de nombreuses quêtes) et stratégiques (il faudra faire en sorte que sa faction soit supérieures aux factions concurrentes).

Voici le site ou il et en construisions
http://starwarsmmorpg.xooit.fr/index.php

n°8178
KIWIODD
Posté le 02-06-2009 à 12:32:48  answer

Desoler de te contre dire mais ce que je voulais dire c'est que j'aimerais qu'il passe the clone wars c'est tout . Désoler si j'ai mal formuler ma phrase .

n°11895
Canislupus​59
Posté le 27-04-2010 à 19:35:09  answer

Salut canalJ
Je trouve que de plus en plus canalj devien pour les Bébé , avant ils y avait de top série qui attiré ados et enfant mais maintenant il y a plus grand chose qui attire , en mettant canalj ,j'ai l'impression de me retrouver sur guily ou d'autre chaine Bébé , Sa fais longtemps que j'aimerai revoir Godzilla La série en rentrent des cour apres 17h30 , j'ai cherché par tous les moyens de la trouver sur internet,
si vous auriez un line rien que pour les voir , je vous en serré reconnaissant
merci a vous ,
J'aimerai retrouvé les bon vieux canalj qui lui étai attrayant
j'espere que vous lirez ce message merci a vous
Rémy.

n°12561
Cherlock
Posté le 03-09-2010 à 14:41:46  answer

Salut je fais partit des plus ancien fans de canal j prèsque 15 ans que je connais la chaîne et sa me fais plaisir de voir qu'il y en a encord qui ce souviennent des ancienne série Rusty le robot -Godzilla ( la série) et je rajouterai même cousin sketer fais moi peur ainsi que les razmoquet et je pense que pas tout les nouvelle série sont a condamner personnellement j'aime bien dinosaure King, génial génie... et ont devrait même mettre les Simpsons mais malheureusement les série ont été arrêter depuis bien longtemps ou par manque d'audience ou pck il n'y avait plus d'idée comme les razmoket avec 12 saison mais c vrai que ce serai bien que canl J par exemple passe tout les dimanches une ancienne série un dimanche razmoket un autre kenan et kell et encore un autre extrême gosthbosters je pense que sa feria plaisir a de nombreux fan et leur [size=1]rapporterai beaucoup d'argent mais malheureusement la nouvelle direction de canal j n'a plus envie de faire plaisir a ces fan c pour ce la que je me suis tourner vers d'autre chaine comme nickelodeon et cartoon network... et s'il VOUS PLAIT REMETTEZ LE SHOW LIVE ET NAN CETTE CONNERIE DE TOILE INFERNAL mais bon on peut attendre belle lurette avant que canal j réfléchisse[/size]

n°12675
joystiik
Posté le 02-10-2010 à 21:05:18  answer

Je suis d'accord qu'il faut remettre les anciens dessins animés les nouveaux ne sont pas super a mon goût et moi j'ai beau avoir bientot 18 ans je regarde canal j après minuit et ça serait vraiment cool pour nous "les anciens" que vous repassier quelques anciens episodes tel que mi chat mi chient, nos plus belles vacances, orson et olivia, fantomette, rocket power, s club seven! Je pense que ça pourrait augmente l'audiance car les jeunes regarderont toujours et ce qui ont connu canal j a ces début seront pour une partie de retour. Frachement vous voulez nous faire plaisir alors enlever les dessins animés qui veulent se mettre a notre époque remettez LES ANCIENS !!

n°12872
bella95670
Posté le 02-11-2010 à 18:01:04  answer

Moi Comme dessins animés je voudrais bien :
-Billy the cat
-Rusty le robot
-drôle de monstre
-Cédric
-kenan et kel
-fantomette
-extrême gosthbosters
-Godzilla ( la série )
-Plus de jacky chan
-Michat_Michien
-jumanji
-kids next door
-la famille delajungle
-les jumelles s'en melent
-les razbitumes
-les jules chienne de vie
-l'il elvis jones
-la ligue des justiciers
-pepper ann
-mirmo
-momie au pair
-rocket power
-samba et leuk
-ginger
-kunfu panda
- arnold
- le monde es coupe
- nos plus belle vacance
- les ratz
- et je voudrais ki et quiz enfant and adulte de 12 a 18 ans

n°12903
silva12
Posté le 10-11-2010 à 17:18:26  answer

moi je voudrais :
-shugo chara
-kilari
-mew mew power

et la 2émepartie que je mets apart pck c plutot violent parfois les combats enfin se style la koi :
-bleach
-soul eater

---------------
salut a tous [img=http://canalj.imdoc.fr/import/ForumCanalJ/htm2/images/forum/2/01.gif] [/img]
n°13250
tsthaawn72​0
Posté le 21-02-2011 à 14:17:04  answer

moi comme dessin animés je voudrai
plus de yu-gi-yo 5d
plus de connor agent très spécial
plus de spiez
plus de code lyoko
et un tout petit peu de gormiti

n°14230
loicyeah
Posté le 11-02-2012 à 11:27:48  answer

moi je vs en supplie remette  les rocket power et les raz moket

n°14231
loicyeah
Posté le 11-02-2012 à 11:31:23  answer

moi je vs en supplie remette  les rocket power et les raz moke !!!!!

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse