Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Trollz

n°13060
sarahDazza​z
Posté le 28-12-2010 à 23:23:08  answer

Reprise du message précédent :
c'est trop dommage que sa passe plus parce que c'eter trop bien j'espere qu'il le feront remetre
[img=http://canalj.imdoc.fr/import/ForumCanalJ/htm2/images/forum/2/03.gif][/img]

n°13433
ProfilSupp​rime
Posté le 06-04-2011 à 21:50:07  answer

pourqoi vous aver enlever !!!! svp remeter cette serie svp svp!!!

n°13562
ProfilSupp​rime
Posté le 18-05-2011 à 12:04:16  answer

C'est dénial trollz pourquoi vous ne remettez pas cette emissions ? Elle me manque !!!!!!!!!!! lol

n°14071
dodoa
Posté le 26-10-2011 à 12:37:30  answer

sa me mankkkkke les trollz sil vous plait CANALJ!!!!!!!!!!! remetter le s.v.p et retirer yu gi oh C TROOOOO NULL PLUS PERSONNE NE REGARDE SA CEST Démodé s.v.p s.v.p

n°14078
ProfilSupp​rime
Posté le 30-10-2011 à 13:11:30  answer

ba moi personellement a cause des cours des devoir et tout les truc chiant je suis trop deçue parce que je n'esr pas pu voir les épisodes des trols
je suis trop deçue et en + avec les parent divorcer on ne pe rien faire et jen est la preve avec mes parent
et le pire c 'est que ça ne passe plus a la télé et comme par hasard mes parent se sont remarriller et jorrai pu regarder la télé et regarder les trolls et voila comme par hasard ça ne passe plus REMETTEZ les trolls c trop bien et en + o moin je pourrais les regarder

n°14227
Lestrollz
Posté le 05-02-2012 à 15:56:18  answer

Lestrollz a écrit :

Amethyst, Onyx, Ruby, Saphire et Toppaz sont des Trollz !

Les Trollz sont de petites créatures pleines d'énergie. Tu peux clairement les distinguer grâce à leur chevelure colorée plus que travaillée (il faut des tonnes de gel pour faire autant). Les Trollz sont unis comme les 5 doigts de la main.

Chacun des Trollz a reçu une pierre magique à sa naissance. Cette pierre lui donne un pouvoir particulier.

Même si les Trollz vivent dans un monde étonnant avec des dragons, des ogres ou des gnomes, ils ont les mêmes préoccupations que toi : des petits copains ou des petites copines qui ne comprennent rien à tes sentimentes, des parents qui ne donnent pas assez d'argent de poche, l'école, la mode. Tout ça quoi.

Mais plus que tout, les Trollz cherchent à comprendre ce que signifie exactement devenir grand ! Voilà le plus beau des défis !

Il existe aussi un forum des trollz que j'ai crée ou je mets l'adresse

http://simon-le-gremlin.forum-animation.com/

Voilà personne n'est obligée de s'inscrire car tout est visible par les invitées désolé de remonter ce vieux sujets j'ai lu que beaucoup regrettent ce d.a.

Les seuls topic invisible , ne seront que visible par l'admin car je travaille dessus .

N'ésiter pas a donner un avis sur le forum il y a un espace invitée fait exprès et si vous voulez juste parcourir le forum pour lire ce qui est écrit bonne visite à tout le monde .

Voilà c'était juste pour vous informer .

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse