Assez grand pour être en moyenne classe de la grande école, mais trop petit pour signer ses mots d’absence ou de retard, Titeuf n’en finit pas de cogiter de la mèche pour "pô" perdre la tête !
Ouai c'est trop bien cela faisan longtemps que je les attendait ces nouveaux épisodes!!! Mais je pensais que c'était la saison 3 vu qu'il y avait des des nouveaux épisodes de la saison 2 à Noël il ya 2 ans.
MOI JE L4AIME PAS TROP TITEUFE PREMIERE MONT IL EST DEGELASSE ET 2EME MONT IL NE DIT QUE DES GROT MOT ALORS IL EST PAS DANS MA LISTE DE MES DESSIN ANIME PREFERE MAIME DANS MA LISTE DES DESSIN ANIME QUE JE DETESTE ......ALORS POUR MOI IL ETAIT ET ILEST ET IL SERA TOUJOUR UN 00
moi512
Posté le 24-08-2008 à 11:39:31
Bonjour à tous la bande annonce de la saison 2 de Titeuf sur CanalJ est arrivée!
Pour la voir ou la revoir rendez-vous sur mon blog :
je c ke c pa trop le conv adapte mais je cherche d pote pour jouer avc moi lol...dsl les modo! C un super jeu dogzer.com où tu peux elever tes propres chiens (cool)Inscrit toi sur www.dogzer.com!!! mwa j 'y suis c'est top. biz
canaljmodo
Posté le 12-09-2008 à 18:39:41
Bonjour raider,
Non hélas nous n'avons pas les droits pour mettre des extraits de Titeuf sur le site. En revanche on met au fur et à mesure tous les bandes annonces et teasers sur Le Blog de Titeuf et dans le dossier du dessin animé !