Forums CanalJ
  FORUM Tele
  Les DA

Kid Paddle

Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
Bas de page
Auteur Sujet :

Kid Paddle

n°5964
canaljmodo
Posté le 06-03-2009 à 17:24:51  answer

Il est de retour le petit diablotin !
Retrouve les webtoons de Kid Paddle sur le site et lâche tes com' !

>>Les Webtoons de Kid Paddle

n°12659
anisbroly
Posté le 26-09-2010 à 13:41:47  answer

remetter kid padle

n°13077
yoshiaki
Posté le 01-01-2011 à 23:38:29  answer

Oui! Canal J je souhaiterai que vous remettiez Kid Paddle. Car, je sais que ça passe le soir très tard, mais cela me dérange, et je suis un grand fan du petit garçon avec sa casquette verte qui joue beaucoup au jeu vidéo.
Je vous remercie d'avance Canal J.

n°13319
lolita8084​74
Posté le 09-03-2011 à 22:26:07  answer

oui c'est vrais canalj vous pouver remettre kid paddle parce que sa ma manque merci de metre des nouveaux episodes

---------------
lolitabella(L)
n°13508
Sasou972
Posté le 22-04-2011 à 00:53:21  answer

Oui , je suis peut être somnambule mais tout le monde dans mon entourage commence à se plaidre dans canalj. je voudrais vous déffendre mais je crois que c'est vrai.

REMETTEZ KID PADDLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Remettez kid paddle s'il vous plait les canaljitien vous le demande

n°13555
ProfilSupp​rime
Posté le 15-05-2011 à 12:24:16  answer

bonjour

n°13556
ProfilSupp​rime
Posté le 15-05-2011 à 12:24:17  answer

bonjour

n°14135
ProfilSupp​rime
Posté le 25-11-2011 à 16:52:52  answer