Un excellent anime japonais que voila =) J'aime beaucoup le manga et j'étais très heureuse d'apprendre que Canal J diffusait la série, je pense que c'est un pas de plus fait dans l'avancée de l'animation japonaise en France (à quand Code Geass? Je rigole, ce n'est pas le moment de traumatiser les enfants).
Bon, on a toujours le problème de voix françaises, mais comme d'habitude on s'y fait et ce n'est pas le pire doublage (pensons plutôt au pauvre Naruto ou au pauvre Ichigo -Bleach-). Le VOSTFR est toujours mieux.
Sinon pour répondre à certains posts de la 1ère page, c'est normal que les épisodes ne soient pas diffusés sur Youtube voyons. Sinon on appelle ça du vol. Quand vous regardez un dessin animé à la télé, dites vous bien que l'auteur a été payé et que la chaine a acheté l'anime en question. Sur Youtube (ou Dailymotion), pas du tout. La personne qui a posté l'épisode la 'volé' car elle n'a pas payé les droits d'auteur. Je pense que vous m'aimeriez pas si on vous faisez la même chose. (Après, il reste le problème de la license, mais j'entre plus dans un débat d'otaku alors je m'arrête.)
Et au fait; MERCI xiilou. Je sais pas ce qui s'est passé dans ta tête, mais tu t'es pas posé de questions avant de révéler comme ça la fin ?! Je la connaissais pas la fin perso et je suis dégoutée qu'on me la révèle comme ça! Tu as agi en petit égoïste qui ne se soucie pas des autres et qui ne s'interesse qu'à lui même. J'apprécie vraiment pas quand on me donne la fin alors que je m'interesse aux avis des gens (et c'est pas tout le monde qui le fait). Je peux t'en révéler moi des fins d'anime que t'as même pas encore vu ._. Sans dèc' je hais le spoil.
---------------
[img=http://canalj.imdoc.fr/import/ForumCanalJ/uploads/signature_7007441_keixevance_20081207194644756.png size=33,33] [/img]