Forums CanalJ
  FORUM Tele
  Les DA

Votre avis sur Mix Master

Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
Bas de page
Auteur Sujet :

n°7650
Lionelds
Posté le 06-05-2009 à 17:30:20  answer

Que pensez-vous de cette série. Au début, j'ai pensé que c'était trop pour le nombre de série que Canal J diffuse, mais j'ai regardé un épisode. Et c'est vraiment mal dessiné, mais l'histoire était intéressant. Pour ce manga sur les cartes, c'est pas mieux que Yu-gi-oh et Dinosaur King, mais c mieux que Bagukan sur Cartoon Network. Espèreront que Mix Master ne finira pas comme Duel Master, mais ça risque. Sinon, je pense que c'est Shin le Mix Master. autre chose, vous savez qu'à l'origine c'est un MMORPG.

n°8288
corentinma​lin
Posté le 11-06-2009 à 18:43:32  answer

moi au début je trouvait sa assez nul mais aprés quand la sorciére giara est aparut sa à commencé à devenire intérésant ensite c'est devenut trooooooooooop Top [#000000]et je voudrait que canal j aille demander au créateure de mix master de créé une nouvelle saison de mix master si c'est possible siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilvouplaaaaaaaiiiiiiiiiiiiit
SVP [/#ffcc00]

n°11444
minou1230
Posté le 27-02-2010 à 23:09:12  answer

Salut moi je m'appelle Myriam! Au début je me disais que Mix Master se serait nul et j'ai vu un épisode et j'ai détesté!! Mais après j'ai vu d'autres épisodes et il y en a que j'aime bien et d'autres pas.Mais je suis qu'en même contente qu'il l'on enlevé car l'histoire c'est un peu n'importe quoi!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  Forums CanalJ
  FORUM Tele
  Les DA