Forums CanalJ
  FORUM Tele
  Iap Iap

Grace ... iap iap de ce soir x')

Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
Bas de page
Auteur Sujet :

n°4322
cana-x
Posté le 17-01-2009 à 19:28:54  answer

Franchement elle à pas trop une belle voix la p'tite Grace...
J'aurai préféré Tyffanie xP j'avais voté pour elle !!un sms de perdu quelque euro de retrouvé (à payer)Mdr

n°5084
BubulleOce​an
Posté le 11-02-2009 à 23:34:52  answer

Ah bah, c'est vrai, c'est un genre qui me correspond pas trop, mais autant elle peut chanter mieux que ça. Tyffanie, ouiii.

---------------
"Une vie sans amie, c'est comme une tartine sans nutella" "Une tartine, quand elle tombe, c'est toujours du cde la confiture" Naaaaan, je ne suis pas obs par les tartines xD
n°5096
mahera2540​0
Posté le 12-02-2009 à 15:49:45  answer

alors là ,je ne suis pas du tout d'accord avec vous,même si à la base je n 'étais ni pour l'une ni pour l'autre,grace vaut largement mieu que thyphanie ,on voit que vous ny connaissez rien a la zic ,thyph étais fausse de A à Z,il ne faut tout de même pas exagérer,thyph danse bien mais c'est tout.Bisous a tous.

n°5472
silva12
Posté le 22-02-2009 à 06:46:06  answer

c'est vrai ! Thyfanie était beaucoup mieu que cette Grace à la noix...De toute façon j'ai mis a Grace 0 !!!Elle était trop nulle !Franchement c'était Thyfanie qui aurais du intégrer la troupe canal j !

---------------
salut a tous [img=http://canalj.imdoc.fr/import/ForumCanalJ/htm2/images/forum/2/01.gif] [/img]
n°5755
loladu1400​0
Posté le 01-03-2009 à 16:42:54  answer

bon jour c melvyna  g participer iapiap grace a sacager lémission c typhanie ki devai gagner ya ke de la triche ak c grosse dent la geul kel a 

Aller à :
Ajouter une réponse
  Forums CanalJ
  FORUM Tele
  Iap Iap