Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que pensez-vous d'Eulalie ??????????????????????????????????

n°6670
tom-960
Posté le 28-03-2009 à 22:11:30  answer

Reprise du message précédent :

eulalie c le plu nul de tou ce ke g dja vu!
Pa bel chante mal, moi j aime pas 0/10.

n°6671
Honobeaupo​uyet
Posté le 28-03-2009 à 22:14:05  answer

Pourquoi, tu es bien la copine de méghan toi !

car pour le chant, la voix est trop "petite fille" par rapport à son physique !!!

Et on m'expliquera pourquoi méghan a un week-end de vote en plus la semaine dernière ! et que pour Eulalie, juste après son émission, on remet mélodie pour les votes (impossible de voter pour Eulalie et on confond d'enfant !!!).

Si après tout ça Méghan ne gagne pas, je ne comprendrai pas !!!!!!!!!!!

n°6676
gace-04
Posté le 29-03-2009 à 10:00:36  answer

Non je ne suis absolument pas la copine de Meghan, je ne la connais pas.
Je donnais simplement mon avis en disant que c'était la meilleure.
Mais tu sais parfois la finale peut réserver des surprises.

n°6678
Cameliadou​riz
Posté le 29-03-2009 à 12:17:51  answer

Voilà, moihier j'ai regardé l'émission d'eulalie & j'ai été stupéfaite ! car son accapella était magnifique avec larusso :

Je ne la connais pas mais a mon avis elle a l'air très gentille & j'était skotché, elle est super nature & laura , meghan n'était vraiment pas naturelle ! tout était forcé, celle qui ma le pls énervé c'est meghan car son portrait était horrible, c'était que du cinéma, on aurai dit qu'il y avait des répliques a dire !!! j'ai détesté !

La voix d'Eulalie est très jolie et surtout elle ne gacherai pas comparé aux autres canditates les autres belle voix du groupe !

de plus, je trouve qu'Eulalie a une prestance superbe & une expression sur le visage qui marque les esprits ! Elle est NATURELLE pas comme les autres c super important sa se renssens ! & sa sa me donnerai envis dacheter des disque delle mais pas de meghan laura & mélody les voix forcé !

Donc je sais pas trop, mais moi je dis qu'il faut faire un chose, voter pour celle qui le mérite le plus & pour & pleins d'autres c'est sur !

C'EST EULALIE,VOTER EULALIE !

n°6681
Jojo000
Posté le 29-03-2009 à 15:27:24  answer

[left]kikou tout le monde, Moi niveau chant eulalie, je lui mettrez 10 car elle chante VRaiment très bien & elle le mérite

Sur sa prestance, j'ai été ébailli ! Je lui mettrez 10 même 11 ! LOL Mais j'ai adoré !!!! ELLE EST VRAIE

Sa se ressens sa fais plaisir je me demandé si au moin une canditates ce mois ci allez étre bien bah oui, heureusement il y a Eulalie !

J'ai pu regardé , son émission samedi & j'ai trop adooré ! Enfin, une canditate qui est naturelle, j'ai adoré ce qu'elle a dit !

Je suis d'acc avec Cameliadouriz !!! & c'est normale que comparé au discussion de meghan, laura ou mélody personne ne dit rien, & c'est normale que sur le forum d'eulalie, il y a pleins de truk d'écrit car elle est intéréssante, & les truk "méchant" car c'est de la méchanceté gratuite, c'est surement les concurantes, qui sont deg LOL !

J'éspére quelle va gagner

Je la connais pas, es ce que quelqun aurai son blog ?! pour essayé de la connaitre elle a l'air trop sympas !

ALLER EULALIE[/left]

n°6682
Jojo000
Posté le 29-03-2009 à 15:27:34  answer

[left]kikou tout le monde, Moi niveau chant eulalie, je lui mettrez 10 car elle chante VRaiment très bien & elle le mérite

Sur sa prestance, j'ai été ébailli ! Je lui mettrez 10 même 11 ! LOL Mais j'ai adoré !!!! ELLE EST VRAIE

Sa se ressens sa fais plaisir je me demandé si au moin une canditates ce mois ci allez étre bien bah oui, heureusement il y a Eulalie !

J'ai pu regardé , son émission samedi & j'ai trop adooré ! Enfin, une canditate qui est naturelle, j'ai adoré ce qu'elle a dit !

Je suis d'acc avec Cameliadouriz !!! & c'est normale que comparé au discussion de meghan, laura ou mélody personne ne dit rien, & c'est normale que sur le forum d'eulalie, il y a pleins de truk d'écrit car elle est intéréssante, & les truk "méchant" car c'est de la méchanceté gratuite, c'est surement les concurantes, qui sont deg LOL !

J'éspére quelle va gagner

Je la connais pas, es ce que quelqun aurai son blog ?! pour essayé de la connaitre elle a l'air trop sympas !

ALLER EULALIE[/left]

n°6688
sssalut
Posté le 29-03-2009 à 19:57:26  answer

Eulalie ?
si je devais la qualifier ce serait massacre :s
dsl mais c mon avis !
ca sert a sa un forum nan ?

j'ai un peu lu tous les messages et franchement vous etes pas discrets dans vot' genre ... -_-

Nan mais c vrai quoi !
je veux bien comprendre que vous la defendez car vous la connaissez, mais vous pourriez etre plus discret !

...

Vous etes les potes, la famille... Ca creve les yeux !!
vous etes surement ceux qu'ont a vu dans le portrait !

Parce que comme par hasard tous les messages sont arrivés en meme temps !!

mais c'est pas la peine de s'exciter !
on dirait que vous nous obligez a aimer eulalie ... u___u

mais moi je le redit encore meghan c'est la meilleure !
et je voi bien que vous filpez d'elle !

on verra bien samedi, mais vous savez ca peut faire des surprises !

n°6690
sssalut
Posté le 29-03-2009 à 20:03:45  answer

je le redis encore pour moi eulalie c'est niet !

contrairement a meghan qui chante magnifiquement bien, qui danse, qui est très belle, qui est naturelle et qui ne se la joue pas !!

eulalie au nivo du chant c'est limite-limite ! elle ne sait pa maitriser sa voix !
elle n'a pas une large tessiture ! quand c trop grave elle y arrive pas et quand c'est trop aigu non plus ! et elle a la voix qui tremble !!
et quand ca monte elle piaille et ca casse les oreilles !
c'est pas ca, chanter !! alors que meghan a une voix pure et douce et tres agreable a entendre !!

eulalie je ne l'ai pas vu une fois danser ....
et on voi qu'elle n'est pas du tout naturelle !!
elle en rajoute trop trop !!

en tout cas moi je vote meghan s-a-n-s--h-e-s-i-t-e-r !

n°6691
victormori​ne
Posté le 29-03-2009 à 20:47:01  answer

hier soir, j'ai raté l'émission iapiap, heureusement j'ai pu la voir ce soir !

ssalut , srx je crois que tu as de la crottes dans les oreilles car tu as vu la notes ou eulalie pousse la voix a la fin, c'est magnifique !

quand tu parles de ton tt sa ! Justement tu te trompes je ne dis pas contrairement a toi pour casser les autres quelles chantes mal les autres elle ont leurs voix mais leurs voix ne change pas du tout de ton, il y a pas aigu ny grave c'est leur voix & sa bouge pas , ce qui est jolie sur la voix d'eulalie, c'est qu'elle change de tonalité moi j'adore, je penses qu'elle va gagner en tt cas elle mérite 10/10 pour sa voix, son naturelle .....SON CARISME NY TROP NY PAS ASSEZ !

n°6697
boulardii
Posté le 29-03-2009 à 21:29:13  answer

eulalie elle est nuuuuuuuuuuuuuuuule !!

el se la pete el chante maaaaaaaaaaaaaaal !!
el me fai mal a mes noreille !!!

buerk !!

heureusement kil y a meghan pour me les guerir ♥♥♥
je t'♥ meghan !!
un peu laura aussi mai moin !!

ceu ki valorisent eulalie c ses proch ou ses pote !

sa se voua trooooooo !

n°6756
vincento d​e la vega
Posté le 01-04-2009 à 22:18:15  answer

C'est la moins agaçante à mes yeux et noreilles. Bien presser de voir sa prochaine performance...

n°6889
silva12
Posté le 08-04-2009 à 15:28:37  answer

Moi ce que j'en dit d'Eulalie , je trouve qu'elle a une voix nrmale et Meghan je trouve qu'elle a une jolie voix .Mais je m'en fou de qui des quatres va gagner parce que je les aimes toutes !

---------------
salut a tous [img=http://canalj.imdoc.fr/import/ForumCanalJ/htm2/images/forum/2/01.gif] [/img]
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse