Forums CanalJ
  FORUM Tele
  Iap Iap

Partiiciiper au castiing

Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
Bas de page
Auteur Sujet :

Partiiciiper au castiing

n°7009
julietteh6​2
Posté le 14-04-2009 à 21:32:01  answer

Salut à tous !
Voiilà, j'aime le chant plus que tout ! De plus je chante juste et j'aii une joliie voiie, sans vouloiir me jeter des fleurs mdr !!
Je voudraii m'iinscriire au concour, j'aii appelé aujourd'huii maiis on m'a diit que les personnes quii s'en occupent n'étaiient plus là... Savez vous à quel heure je suis sur de les joiindre ? et ensuiite je suppose qu'il faut envoyer une viidéo, ils nous contact après ou faut-il se rendre à Pariis pour d'autres séléctiions ? Bref je voudrai qu'on éclaire ma lanterne parce que la je suis un peu perdu XD !!

Mercii beaucoup d'avance !!
J'espere vraiiment que suelqu'un pourra m'aiider !!

Biisous à tous !!

n°7950
lolo77550
Posté le 19-05-2009 à 20:20:16  answer

salut juliette je m apel emilia tu n etait pas a disney channel talent????

---------------
lanalyla77550
n°9950
militoka99
Posté le 18-10-2009 à 14:04:48  answer

Slt je mappelle Madeleine. Si vou vou moquer de moi je vé etre en colère !!!
Bref moi ossi jadore le chant depui que je suis toute petite. Ma petite seur de 19 mois dé quelle enten de la musique elle se mé a danser XD MDR !!!C de génération en génération on dirai dan la famille. Javé pri des cours de danse
ossi !!!!! Je ve en venir que moi ossi je ve participer a IAPIAP !!!!!!!!!!!!!!

n°10469
mulio4
Posté le 24-11-2009 à 18:56:08  answer

je veut partiper iapiap ca j'adore chanter

---------------
[img=http://canalj.imdoc.fr/import/ForumCanalJ/htm2/images/forum/2/11.gif] [/img]salut loris[img=http://canalj.imdoc.fr/import/ForumCanalJ/htm2/images/forum/2/04.gif] [/img]
n°11389
Lillylasta​r
Posté le 20-02-2010 à 19:53:10  answer

Coucou =) bah en fait , j'ai le meme probleme que toi , Julietteeh62 .. En fait , sans vouloir me vanter , j'ai une voix assez élevée pour pouvoir aller à IAP IAP !! j'adore chanter , je dans et chante tout le temps , meme les chansons que je trouve nulles . Ou que ce soit , dans la cour du college , dans un magasin , dans la rue , dans la voiture , tant que je chante , tout va bien . chanter , ça me rend heureuse ! =D Bisous à vous , à bientot !

n°12052
dounia03ma​r
Posté le 05-06-2010 à 18:22:19  answer

mon c layla jadore le chant mais jaimerai participer au concour iapiap 2011 mais je c pas comment on fait pour s'inscrire alors expliquer stp

Aller à :
Ajouter une réponse
  Forums CanalJ
  FORUM Tele
  Iap Iap

Partiiciiper au castiing