Forums CanalJ
  FORUM Tele
  Iap Iap

Lili cette semaine =)

Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
Bas de page
Auteur Sujet :

Lili cette semaine =)

n°4656
epo22
Posté le 30-01-2009 à 21:29:51  answer

Coucou
Comment trouvez vour Lili cette semaine ? Elle a une trop belle voix ! On croit tous en elle faut voter pour elle !!

n°4665
yul25
Posté le 31-01-2009 à 10:12:46  answer

C sur : Lili c'est la meilleure !

n°5090
FACIKA
Posté le 12-02-2009 à 10:53:36  answer

Lili elle est du top du top

n°5720
silva12
Posté le 28-02-2009 à 16:53:36  answer

franchement je vous comprend pas du tout les filles ! Lili elle est trop nulle !
votez pour quelqu'un qui a bien chanté !
comme par exemple Chloé ou Marie !
Mais surtout pas Lili !
Déja sa chanson elle est nulle,
Lili elle est vilaine,
elle a une voix trop grave
et elle n'arrive pas du tout a danser !
Vous avez vu ? Alors réfléchissez a la note que vous lui avez donné... et vous verrez , vous lui remettrais un 0 !

---------------
salut a tous [img=http://canalj.imdoc.fr/import/ForumCanalJ/htm2/images/forum/2/01.gif] [/img]
n°5776
laub-14
Posté le 02-03-2009 à 18:42:33  answer

Et bien moi je pense que lili a une voix très belle, très pure et naturelle.
Si je devais revoter ce serait encore 10.
Je pense que la jalousie fait dire dire des choses bien méchantes car jusqu'à dire qu'elle est vilaine et nulle...
D'autre part Chloé et Marie ne dansaient pas plus qu'elle.

n°5894
silva12
Posté le 05-03-2009 à 16:55:35  answer

C'est pas vrai !!
Lili elle chante trop mal !!
Et si vous voulez chanter comme elle je ne le vous conseille pas !!!
De toute façon , vous n'avez aucun goût...
Celles qui disent comme moi , vous vous avez du goût , et de toute façon ,celles qui disent le contraire elles n'ont qu'as se taire !!!Chloé et Marie , elles elles chantaient bien !! Il faut voter que pour Chloé ou Marie !
Et entre nous , Lili c'est qu'un bébé !

---------------
salut a tous [img=http://canalj.imdoc.fr/import/ForumCanalJ/htm2/images/forum/2/01.gif] [/img]
n°5912
laub-14
Posté le 05-03-2009 à 23:43:16  answer

Eh bien tu vois silva12 je ne pense pas comme toi et je ne me tais pas.
Pour information les votes sont terminés pour Chloé ou Marie!!!!!
Et chanter comme Lili ce n'est pas le vouloir mais le pouvoir......

n°6073
silva12
Posté le 09-03-2009 à 07:44:47  answer

laub-14 toi t'es un bébé comme lili !

---------------
n°6083
lilibouvar​d
Posté le 09-03-2009 à 17:23:48  answer

Coucou Silva12 c'est Lili !
J'ai regardé tes messages sur beaucoup de sujets du forum iapiap (pas que le mien !), et honnetement, je ne te trouve pas sympa ...

je ne dis pas ca du fait que tu aies dit du mal sur moi, mais j'ai regardé un peu tout. Par exemple : tu dis "j'adore les gagnants de cette annee sauf Grace !!" ou alors "j'adore tous les kidtonik sauf sarah bien sur !!" ...

On se demande pourquoi ?
Parce que personnellement je trouve que les 2 filles que tu detestes, c'est les 2 filles qui chantent le mieux et qui ont le plus de voix ...
Apres chacun ses gouts !!

Mais tu vois dans un forum le but n'est pas de s'insulter, d'etre mechant ou de s'envoyer des vannes, comme tu as pu le faire à laub-14 !!
Pourquoi tu dis que nous sommes des bébé ? Il n'y a pas de raison !!

Tu sais, que tu n'aimes pas ma voix c'est une chose, je n'ai rien contre, car chacun a ses gouts, mais que tu m'insulte, c'est une autre, et je ne suis pas d'accord...
Je ne t'ai rien fait moi !

Et ce n'est pas parce que laub-14 aime ma voix et pas toi que tu dois l'insulter elle aussi !!

Donc s'il te plait arrete de rabaisser tout le monde, c'est un forum ici, et le but c'est de discuter pas de se disputer !!

Sur ce j'arrete mon message (car ca commence a faire long ) et je te fais de gros bisous quand meme

n°6112
silva12
Posté le 10-03-2009 à 18:11:39  answer

c'est vrai lili ... tu as raison... je ne dois pas insulter... finalement il me falais quelqu'un comme toi ! Exuse moi de toutes ces chose que j'ai dite avant... c'est vrai je dois respecter le goût des autre... mais bon j'ai le droit de dire mes goût mais peut importe ta voix , toi tu as du coeur !Et exuse moi aussi laub-14 ...

---------------
n°6118
lilibouvar​d
Posté le 10-03-2009 à 18:48:26  answer

D'accord pas de soucis
Et je suis contente que tu aies répondu ça, car des fois j'en ai deja vu qui repondait en s'excitant + !! lool

Gros bisous et t'inquietes c'est pas grave =D

n°6120
silva12
Posté le 10-03-2009 à 19:00:19  answer

Merçi Lili , bisous a toi aussi et , excuse moi encore...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  Forums CanalJ
  FORUM Tele
  Iap Iap

Lili cette semaine =)