Forums CanalJ
  FORUM Tele
  Iap Iap

Au sujet de la dernière candidate, Marie

Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
Bas de page
Auteur Sujet :

n°5139
tometseren​a
Posté le 13-02-2009 à 23:42:54  answer

Bonjour,

Je viens de voir Marie , la dernière de cette session, qu 'en pensez -vous ?

Elle a une sacrée voix, elle la module bien, elle peut faire en force et en douceur, et en plus elle a l 'air super gentille! J 'adore quoi! Et vous ?
J 'aimais bien chloé aussi mais je trouve que Marie a un truc en plus.
Quel est votre avis ?

n°5173
angy3131
Posté le 14-02-2009 à 16:29:44  answer

Bonjour

moi je ne suis pa d'accord. car deja Marie ne bouge pas assez au niveau scenic ensuite sa voix est faible par apport a celle de chloé et elle ne maitrise pas suffisament l'anglais.Je prefere largement chloé par apport aux trois autres candidates!JE suis de tout coeur avec chloé!!!

n°5205
tometseren​a
Posté le 14-02-2009 à 23:40:48  answer

Bonjour,
Je ne suis pas d 'accord car Chloé ne bouge pas plus que Marie, c kif kif et en plus elle chante en anglais , ce que je ne fais pas chloé, donc c pas comparable. Ma prof d 'anglais a regardé ce soir et me dit que Marie a un très bon accent anglais......
De plus, Marie module sa voix, j 'insiste et a une tessiture très étendue. Elle a un chouette vibrato.........
Mais je respecte ton avis, on ne peut pas plaire à tout le monde Angy.
Moi, j soutien s à fond Marie et en plus de sa belle voix ( va voir aussi sur YOU TUBE, TU VAS ËTRE SURPRISE) elle est trop adorable , je trouve.
J 'adore cette môme et sa voix!
Bravo Marie!

n°5239
angy3131
Posté le 15-02-2009 à 17:07:28  answer

Bonjour;

Comme vous me l'avez conseillé je suis allez voir les vidéos sur you tube;et la, j'ai tout de suite compris!!!!
Vous etes un proche de Marie car c'est vous qui avait mis les vidéos sur you tube!!!
Au niveau de l'anglais je sais de quoi je parle car mes deux parents sont anglais!!!
Vous avez raison sur un point tout est une histoire de gout!!!!!

n°5245
pbel21
Posté le 15-02-2009 à 19:01:29  answer

mdr !!!

n°5252
tometcandi​ce
Posté le 16-02-2009 à 08:56:34  answer

Je ne sais pas qui tu es mais proche ou pas proche de Marie, la personne qui sonne un avis sur elle en a bien le droit et n 'est pas agressive du tout. Pourquoi l 'es tu ?
Toi, ne serais tu pas un ou une proche de Chloé puisque tu viens du 31 ?
Bref, c 'est débile vos conversations, ce n 'est pas la méchanceté qui fait gagner une personne ou une autre , ni aucun commentaire d 'ailleurs.
Dans la vie, il faut savoir être fair play et accepter les critiques comme les compliments.
Surtout, rester soi même et être simple sont de grandes valeurs pour moi, chcun fait ce qu 'il veut mais pitié, arrête d 'être agressif, le monde n 'a pas besoin de ça!
Moi ,je leur trouve quelque chose à toutes les deux, elles ont un style, comme Lili d 'ailleurs.Par contre, on ne peut pas comparer car trois performers chantent en anglais et une en français, est-ce normal au final ? C 'est une question, c 'est tout.
Tu sais, je connais des gens qui détestaient la voix de GRACE et moi , j'adore! Alors ?
Heureusement qu 'on ne peut pas plaire à tout le monde......mais restons aimable et courtois. Merci

n°5287
MARIE02037
Posté le 17-02-2009 à 13:28:04  answer

bravo bravo!!!mdr mdr
moi j'aime bien MARIE hihihi^^

---------------
M4RIII333!!!! 15ans:[img=http://canalj.imdoc.fr/import/ForumCanalJ/uploads/signature_7005432_marie02037_20090530154858663.gif size=47,33] [/img] http://blogs.canalj.fr/marie02037/blog jonas brothers///camp rock///hsm... il y a de nouvelle mise a jour!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  Forums CanalJ
  FORUM Tele
  Iap Iap