Je ne sais pas qui tu es mais proche ou pas proche de Marie, la personne qui sonne un avis sur elle en a bien le droit et n 'est pas agressive du tout. Pourquoi l 'es tu ?
Toi, ne serais tu pas un ou une proche de Chloé puisque tu viens du 31 ?
Bref, c 'est débile vos conversations, ce n 'est pas la méchanceté qui fait gagner une personne ou une autre , ni aucun commentaire d 'ailleurs.
Dans la vie, il faut savoir être fair play et accepter les critiques comme les compliments.
Surtout, rester soi même et être simple sont de grandes valeurs pour moi, chcun fait ce qu 'il veut mais pitié, arrête d 'être agressif, le monde n 'a pas besoin de ça!
Moi ,je leur trouve quelque chose à toutes les deux, elles ont un style, comme Lili d 'ailleurs.Par contre, on ne peut pas comparer car trois performers chantent en anglais et une en français, est-ce normal au final ? C 'est une question, c 'est tout.
Tu sais, je connais des gens qui détestaient la voix de GRACE et moi , j'adore! Alors ?
Heureusement qu 'on ne peut pas plaire à tout le monde......mais restons aimable et courtois. Merci