Ça te fous en transe!
[#000000]Bonjour, je m'appelle Julie. Je suis maniaco-winneuse-méchante. (Et la liste est longue)
‹ BONJOUR JULIIIIIE !! › - Tous en cœur -[/#000000]
Plus sérieusement, je m'appelle Julie. J'étais inscrite il y a très longtemps, sous le pseudo de Jujuviolon. Pathétique, je sais. Que voulez-vous, à cet âge là, l'imagination ne vole pas haut. A l'époque, il y avait encore les rangs avec les poissons et tout ça, j'étais baleine. J'étais super fière parce qu'il me manquait plus que quelques messages pour avoir le rang tant convoité, baleine d'or. Bref, assez parler de moi. Parlons maintenant de... moi ? J'avoue, mon sens de l'humour est très limité. Mais le principal, c'est que je me fais rire, non ?
J'ai 16 ans. Ça fait un peu "vieux" pour trainer encore ici, mais c'est les vacances et je suis nostalgique de Canal J. Ça a tellement changé depuis tout ce temps! J'ai envie de découvrir tout ces changements :') Le design n'est plus vert et violet tout moche, c'est déjà un grand pas. So. J'habite dans le Nord de la France. J'aime pas mal de choses, comme j'en déteste tout autant.Je doute que toute ma vie vous intéresse, alors sur ce, ma présentation est terminé. Enjoy!!
xoxo, You know you love me.