Forums CanalJ
  FORUM General
  Présente-toi

lOwrangela

Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
Bas de page
Auteur Sujet :

lOwrangela

n°12129
lowrangela
Posté le 09-07-2010 à 20:00:56  answer

Alors voila mon prénom est lOwrangela, oui c'est bizzard mais c'est un surnom :D
J'ai 15 ans, je suis blonde aux yeux bleux.
J'aime le chant, la danse, le théatre, le dessins, le cirque, la scene, l'art, et faire des clips.
J'adore faire rire les gens comme les consoler dailleurs tout le monde m'appelle la clown de service de ce fait on ma mis dans une troupe de cirque pour faire la rigolote, puis la psychologue car je suis à l'écoute mais surtout je remonte le moral en faisant rire :D j'ai toujours une tite blague au coin de l'oeil !! Meme si c'est pas marrant tout le monde rit :D
J'aime la vie comme j'aimerais ne plus être dans l'anonyma, je veux devenir interprete pour chanter des chansons en certaines langues comme : l'italien, l'anglais, l'espagnol ...).
Ma 1ere passion est la musique, cela fait ma vie, je ne peux pas m'en passer, je compose (j'ai composer pour un futur cd), je chante (j'ai chanter 2 fois devant 100 personnes c'est ma soeur qui m'aait inscrit sans que je le sache alors), et j'aime par dessus tout la musique de michel jackson, lady gaga & mozart opera rock (mes chouchous : Mikelangelo loconte & maeva meline).
Ma 2eme passion : le theatre : j'aime la scéne et j'aime sentir que l'on m'aime dans les applaudissement, j'aime sentir le regard passioner des gens quand il nous dise bravo (au cours de ma vie j'ai fait 3 spectacle dont 16 representations).
Et bien voila je vous ai pas trop ennuyez j'éspère :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  Forums CanalJ
  FORUM General
  Présente-toi

lOwrangela