Bonjour,
je crée cette discussion pour que chacun puisse dire ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas chez CanalJ et canalj.fr et que je puisse établir une liste des améliorations recherchées par les téléspectateurs de CanalJ et par les internautes.
Je commence par le forum :
Pour la diversité des discussions,
- un forum "Divers" (ou quelque chose du même ordre) dans le Forum général.
Après, je pense qu'il est possible pour tout le monde de créer une discussion du sujet voulu dans le reste des forums déjà existants, donc je ne m'attarderai pas là-dessus.
CanalJ à la télé :
C'est là le vrai problème. La diversité des goûts de chacun pose un réel problème dans le choix des programmes et l'heure de diffusion. Les améliorations sont "simples" à trouver, peut-être un peu moins à mener à bien :
- créer plusieurs chaînes CanalJ et leur donner des noms différents, comme France2, France3, France4, France5 et FranceÔ.
Les moyens financiers pour réaliser ce genre d'optimisations dépendent de l'audimat, mais je pense (en m'adressant à la Direction) que vous devriez faire un peu moins d'émissions sur une certaine durée pour avoir plus d'argent et créer une autre chaîne. Les téléspectateurs, ayant à leur disposition une plus grande variété de programmes, seraient plus nombreux et plus "assidus" qu'à l'heure actuelle.
"Russiankiller"