Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
Bas de page
Auteur Sujet :

Euh...

n°11987
gulgul
Posté le 18-05-2010 à 16:53:19  answer

Salut...

Je suis pas sur que je fait bien de vous adressez à vous mais, je suis amoureux d'une fille, le seul problème, c'est que mon meilleur copain est aussi amoureux d'elle et sur le coup, on est plus ami...

J'aimerai que vous m'aidiez à redevenir ami avec lui.

Et aussi, je suis très amoureux d'elle... Pourrai vous me donnez un conseil pour qu'elle m'aime aussi ? Je ne c'est pas comment lui dire...

Voilà, c'est dit.

---------------
Vive les dinosaur KING! Mon blog consacra la saison 2 de dinosaur king: http://blogs.canalj.fr/gulgul/
n°11993
camichamal​ow
Posté le 20-05-2010 à 20:05:09  answer

Ben mwàà j'suis une fille mais bon en ce moment c la même chose. mwàà ce que j'ai fais c que je lui ai di :mais de toute façon ca sert a rien de se disputer de twasson il aimera celle qui l'aime vu que l'amour ça ne se contrôle pas et c surment pas nous!!! et c comme cela que je suis redevenu amie avec elle et en + il aimait une autre fille alors....et pour qu'elle t'aime il faut pas être timide faut être naturel quoi!! en tou cas c ce que g fais!!! Et ca a marche et j'espere que ça marchera pour toi!!!SALUT ET BONNE CHANCE!!!!!!!! :)(:

---------------
[left] eVaut mieux aimer sans retour que ne jamais connare l'amoure [/left]
n°12396
ELISAMAGI
Posté le 26-08-2010 à 12:56:50  answer

bà pour ton ami je peux pas t'aider mais pour la fille soit naturel devient au minimun ami avec elle et si quand tu lui diras elle te dis qu'elle t'aime juste par amitier sa sera un coup dure mais tu t'en remettra car elle sera ton amie et que tu n'aura pas de doutes sur ses sentiments .

---------------
Elisabeth Devise c'est la vie c'est comme on y peut rien

Aller à :
Ajouter une réponse