Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
Bas de page
Auteur Sujet :

au secours

n°8787
canalj du ​32
Posté le 13-07-2009 à 15:51:09  answer

et les gars y a une fille que jaime mais elle é amoureux de un mec qui es un putin car il fume alors quil a 10 ans que faire pour quel sinteresse a moi ? aidez moi ou je vais mevanouir .

n°9094
nis456
Posté le 29-07-2009 à 00:54:28  answer

salut je vé te donner lvie demoi une fille sa changera des avie des gars alors ctte fille il fo trouve pouquoi elle aime ce garson aussi se quel aime chez lui ossi si elle sé pas qu'il fume tu peut lui en informer en vré se que nous le truc don on le plus atiré ses la beautee du garson ensuite pour sertaine fille sé la beautee é surtout le caractere son inttéligence son humour et sa populariter dans l'école qu'il et un garson sympa

---------------
nislatfelabiss
n°9100
milansaab
Posté le 29-07-2009 à 20:11:45  answer

Salut tu moi j'ai une amoureuse et elle ma dis le meilleure truc a faire c'est lui offrire des fleurs ou des peluches

---------------
milansaab brest vive canaljjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj salut[img=http://canalj.imdoc.fr/import/ForumCanalJ/htm2/images/forum/2/12.gif] [/img]
n°9149
elomomo210​1
Posté le 31-07-2009 à 18:37:48  answer

je suis une fille qui a la meme istoir avec un autre mec et ce mec aime ma meilleur amie je vai te donner des conseil alor pour la seduir tu doit lui dir que tu l'aime le mec qu elle aime fume  a la saint valantin tu lui ofre un colier avec un coeur rouge et avec un poaime que tu a invanter et ecri a la main san fote d'ortographe si non tu es mal que tu sois cool avec elle tu lui ouvre la porte tu l'aide a metre son manto quand elle a froi tu lui donne le tien ci ta pa froi tu lui porte son cartable quan vous faites un bou de chemain en sanble tu l'aide a sasoire tu lui fai des complimen sur ces abi sa coifure ... et la t'es sur quelle craquera et si sa marche pa contacte moi sur msn et mon adresse est elodiesuel@hotmail.fr a+

Aller à :
Ajouter une réponse