Forums CanalJ
  FORUM General
  A propos des filles

gros probleme

Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme

n°6635
loloteckto
Posté le 28-03-2009 à 12:34:09  answer

salut je suis amoureuse d'un gar mais je peut pas lui direni lui ecrire ni l'inviter parsequ'il est dans une autre classe alore j'ai dessider de dire a son meilleur copin de lui dire que lorie... est ce que c'est une bonne idée ?? avez-vous dotre idée ?? disez les moi stp vite

n°6645
DinoKing02
Posté le 28-03-2009 à 15:24:47  answer

ce né pas une bonne idée il va le dir a tou le mond

---------------
[img=http://canalj.imdoc.fr/import/ForumCanalJ/htm2/images/forum/2/01.gif] [/img]Dinosaur king !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![img=http://canalj.imdoc.fr/import/ForumCanalJ/htm2/images/forum/2/12.gif] [/img]
n°6673
jessica666
Posté le 28-03-2009 à 23:22:31  answer

heu un conseil:jai demadée a ma meileure amis de lui dire et...elle a mis toute les fille de l'école au courant !!!!!!!!!!!!alors:ces une trés mauvaise idée jai était rouge de honte!

n°7077
Julie1997
Posté le 17-04-2009 à 15:26:22  answer

moi je lai dit a des cop. est une la dit a l'autre l'a dit a "un gar un peu fou"et tous le monde le sais maime "mon amour" en conclusion garde le POUR TOI ton secret....

---------------
[center]Je suis gation Colle Moi Yeah e [/center]
n°7107
atsuki-cha​n
Posté le 18-04-2009 à 14:43:53  answer

tout le monde dit que c'est une mauvaise idée...personnellement,je ne te conseil pas de le faire,il faut d'abord connaitre ce gars,je vais vous dire un truc:
j'étais amoureuse d'un gars et,grâce à un de mes pote on sait connu et depuis ben franchement je me suis rendue compte que lui et moi ben...sa marcherai pas

alors si je peux te donner un conseil,rapproche toi de lui,fais connaissance de lui,de ses gouts...etc...ensuite vois si tu l'aime toujours et parle lui directement...je sais que c'est super difficile mais il faut le faire,sinon reste dans le secret mais là sa fait très mal...
enfin j'espère avoir été utile^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  Forums CanalJ
  FORUM General
  A propos des filles

gros probleme