Salu les filles j'ai mec et tout les deux ont s'aime et tout sa fé 3 seaine qu'on et ensemble et la semaine derniere je rencontre une fille de ma classe et j'été avais mon mec et on lui a it qu'on été enssemble depuis elle fé tout pour qu'on casse elle s'incruste et tout défois elle va chez mon mec elle le force a sortir avec elle et elle la drague jefé quoi les filles svp oooooo secours.
---------------
nislatfelabiss
feline123
Posté le 24-08-2009 à 17:21:35
tou dabor,tu dois a cette fille ke vou ete ensemble et ke c pas elle ki va vou faire caser.si elle comprend pas,demande a ton mec de la faire degager. repond svp[table][tr][/tr][/table][table][tr][/tr][/table]
nis456
Posté le 24-08-2009 à 21:20:37
Merci j'ai essaiyer mais elle ma dit que elle va tout faire pour kon casse elle va le seduire et tout je les dit a mon mec mais elle elle continue cet aprem je lai donner une gifle et mon moec il a dit quelle peu faire se quelle veu sa lui fera rien mais elle continue hier elle aler meme lembrasser mais je pousser mon mec et et ma fe keske ta je lui et repondur tu le touche pas va voir ailleur elle a pas damie cette filles demain moi je ve lui dire tout se que je a lui dire et si elle continue jve lui dire si finalemant tu gagne est-ce que tu sortirais avec mon mec alor que tout le monde ses que tu me la voler et que tu et avec lui juste pour me faire maronner on va voir sa tete et sa reponse .
---------------
nislatfelabiss
felindra
Posté le 25-08-2009 à 09:51:49
si elle comprend pas ,c une vrai debile vous ete amie ou pas? si vous ete amie, normalement,elle doit comprendre mais si c pas ton amie ,casse lui la tete ou demande a ton mec de le faire.elle va bien sarreter a un moment ou un autre
BarbieKiller52XX534
Posté le 26-10-2009 à 18:52:09
ECRIS MIEUX DERNIER AVERTISSEMENT AVANT SANCTION ET PAS DE LANGUAGE SMS SA POLUE LE FORUM
ou la les bon souvenir ^^ bah moi chuis mec et j'etait ton mec jluis dirais degage ou jte casse ta tete
MisakiAyuzawa
Posté le 30-08-2010 à 22:46:17
En parle avec ton mec! Dit lui de lui faire comprendre que vous deux vous vous aimez beaucoup et que même si elle insiste elle ne finira que pas se faire détester.