Forums CanalJ
  FORUM General
  A propos des filles

les filles c'est toute une histoire

Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
Bas de page
Auteur Sujet :

les filles c'est toute une histoire

n°13253
bombasta
Posté le 22-02-2011 à 11:27:35  answer

Si vous etes amoureu d'une fille et vous ne savez pas lui dire comporter vous de la maniere suivante:

exemple:Samir aime une fille et il veu sortir avec elle il va lui dire je pe sortir avec toi .la fille va lui dire tu pe pas etre plus coool demande d'une autre façon .De toute façon je suis deja prise alors c'est non. Samir va etre desus .
autre exemple : Si vous savez quelle va au cinéma avec des potes vous pouvez aller avec elle et lui payer quel que chose histoire de la detendre,regarder un film romantique pour etre dans un atmosfére sexy ensuite vous vous aseyer a coté d'elle puis vous la prenez entre vos bras puis vous demander d'une façon plus coool est puis voila . JE NE VOUS AVEZ PAS DIT IL FAUT S'HABILLER classe maitre du parfin pour une belle vie en amoureu et voila

---------------
aissita ROADNGAR[img=http://canalj.imdoc.fr/import/ForumCanalJ/htm2/images/forum/2/01.gif] [/img]
n°13265
MIMOUKOL
Posté le 27-02-2011 à 12:06:09  answer

salu sava

n°13268
camichamal​ow
Posté le 27-02-2011 à 15:34:33  answer

Bonne idée mais moi j'suis une fille et j'voudrais pas qu'un mec me demande de sortir avec de cette façon là --''''

---------------
[left] eVaut mieux aimer sans retour que ne jamais connare l'amoure [/left]
n°13283
xWatch
Posté le 02-03-2011 à 20:35:53  answer

Le petit Samir est si bête qu'il a oublier de demander son argent de poche à sa mère xD !

n°13588
lollipopel​isy
Posté le 25-05-2011 à 14:47:36  answer

t a coter de la plaque : )

n°13589
lollipopel​isy
Posté le 25-05-2011 à 14:48:43  answer

t a coter de la plaque : )

Aller à :
Ajouter une réponse
  Forums CanalJ
  FORUM General