Forums CanalJ
  FORUM General
  A propos des filles

Comment draguer les filles?

Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
Bas de page
Auteur Sujet :

n°13172
dimitraudo​n
Posté le 29-01-2011 à 18:44:31  answer

je demande comment draguer une fille de 11 ans et demie quand on a 10 ans et trois quarts

n°14234
nrh13013
Posté le 08-03-2012 à 15:46:30  answer

va vers elle dit lui slt elle va te repondre slt dit la que elle est jolie avec son ...(chapeau ces lunette ect) ou dit lui que elle a des beau cheveux ou des belle chaussure ou que son haut est tres jolie apres elle va te dire merci ensuite  demande la si elle veut aller au cinema ou au parc avec toi et avant d aller la voir amene lui des fleur ou une boite de chocolat habille toi bien avec une belle chemise et soit romantique avec elle et peut etre qu elle acceptera de sortir avec toi voila tout simple aller bye!!!!!!!!!

n°14283
FxxCk
Posté le 18-05-2012 à 16:57:58  answer

dimitraudon a écrit :

je demande comment draguer une fille de 11 ans et demie quand on a 10 ans et trois quarts

La plupart des filles aiment se faire complimenter. Complimente la sur tout ( mais n'en fait pas trop quand meme ) aide la pour les matière ou elle a le plus de difficultés et la ou toi tu excelle ! elle va tomber raide dingue de toi ! ( du moins je crois ^^ ) Allez Bonne Chance ! ( J'suii Une Fille Quand Meme xD )

Aller à :
Ajouter une réponse
  Forums CanalJ
  FORUM General
  A propos des filles