Reprise du message précédent :
Je trouve que beyblade, yu gi oh... C'ets pour les garçons et moi personnellement je n'aime pas génial génie et on a peut-être pas le temps de regarder le dimanche aprés-midi! Et faut pas nous prendre pour des débile on sait que c'est avec des contrats et je voit pas pourquoi les séries pour filles sont plus chères que pour les garçons c est le même prix et sa fait pas comme tu dit " Un énorme déséquillibre" parce que c'est pareil et j'ai vu qu il aller sortir naruto et sa tu vois sa craint comme toi! Alors maintenant t'arrête de dire qu'il y a rien pour les garçons parce que c'est pas vrai et aussi je voit ce que tu vient faire sur cette conversation parce que c' est le filles qui parles donc t'as rien a faire ici et même si c'est pour donné ton avis on s'en fiche parce qu'il sert a rien!! Et aussi tresio sa existe pas c'est tersio alors la prochaine fois apprend a écrire et fais pas ton mac parce que sa te va pas ! ( Mac sa veut un peux dire te sentir supérieur je te le dit parce qu au cas ou tu comprendrais pas ce qui ne m'étonnerai pas !!)