Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les filles : Que deux dessins-animés/mangas restant pour ell

n°13891
ProfilSupp​rime
Posté le 13-08-2011 à 16:21:03  answer

Reprise du message précédent :

Je trouve que beyblade, yu gi oh... C'ets pour les garçons et moi personnellement je n'aime pas génial génie et on a peut-être pas le temps de regarder le dimanche aprés-midi! Et faut pas nous prendre pour des débile on sait que c'est avec des contrats et je voit pas pourquoi les séries pour filles sont plus chères que pour les garçons c est le même prix et sa fait pas comme tu dit " Un énorme déséquillibre" parce que c'est pareil et j'ai vu qu il aller sortir naruto et sa tu vois sa craint comme toi! Alors maintenant t'arrête de dire qu'il y a rien pour les garçons parce que c'est pas vrai et aussi je voit ce que tu vient faire sur cette conversation parce que c' est le filles qui parles donc t'as rien a faire ici et même si c'est pour donné ton avis on s'en fiche parce qu'il sert a rien!! Et aussi tresio sa existe pas c'est tersio alors la prochaine fois apprend a écrire et fais pas ton mac parce que sa te va pas ! ( Mac sa veut un peux dire te sentir supérieur je te le dit parce qu au cas ou tu comprendrais pas ce qui ne m'étonnerai pas !!)

n°13935
Shion
Posté le 22-08-2011 à 13:22:52  answer

Je suis d'accord avec vous mais apres meme si il y reste pitchi pitchi pitch et chocolat et vanilla je n'aime pas tros parce que c'est pratiquement la meme histoire et puis a force on les as deja tous vu.canal j devrait mettre plus de truck pour les filles

n°14246
Sosso1998
Posté le 18-03-2012 à 16:20:27  answer

Non désolée mais génial génie machin et machin c'est pour les deux et puis je parle d'anime et pas de séries en plus ils y sont plus.
Le seul anime de fille qui reste c'est pichi pichi pitch en plus =/

Donc bon certes il faut pas qu'il y ait que des animes pour fille mais justement là y'a que des animes pour garçons donc c'est pareil, le canal j d'avant c'était mieux et en plus il y a des animes pour gards depuis trop longtemps, par exemple ce topic date d'un an mais c'est pire qu'il y a un an =/

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse