Reprise du message précédent :
C'est parce que vous n'aimez pas que ce qu'ils font n'est pas de la musique ou qu'ils sont nuls. Vous n'êtes surement pas aussi qualifié qu'eux et vous n'avez certainement pas la même vie, alors les critiques du genre "Bill devrait aller se recoiffer", "Ils sont nuls", "Tokio hotel de merde", EXIT!
Je n'aime pas ce qu'ils font, ou plutôt, je n'aime plus. Ce n'est pas mon style de musique. J'aimais bien quand j'étais au collège, quand ils n'étaient pas connus et que la voix de Bill n'avait pas encore muée. Enfin, passons cette période de ma vie xD
Vous êtes tous autant pathétiques à vous "crier" dessus parce qu'untel ou untel n'est pas d'accord avec vous. Chacun ses gouts, un peu de respect quoi. Et le jour où vous saurez faire preuve d'intelligence, ce qui est loin de l'être pour certains (dont je ne citerai pas les pseudos) d'après leurs messages, vous pourrez peut-être enfin avoir une discussion censée sans critiquer telle ou telle personne parce qu'elle aime telle ou telle chose. Sur ce, celui ou celle qui répondra à ma remarque, inutile de s'exciter, je ne prendrai même pas la peine d'y répondre. Ça serait me rabaisser à plus bas que terre
Enjoy!!
[#000000]xoxo, You know you love me.
[/#ff0066]