Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

que pensez vous de Tokio Hotel?

n°5559
PrincessJu​ls
Posté le 24-02-2009 à 17:36:48  answer

Reprise du message précédent :

C'est parce que vous n'aimez pas que ce qu'ils font n'est pas de la musique ou qu'ils sont nuls. Vous n'êtes surement pas aussi qualifié qu'eux et vous n'avez certainement pas la même vie, alors les critiques du genre "Bill devrait aller se recoiffer", "Ils sont nuls", "Tokio hotel de merde", EXIT!
Je n'aime pas ce qu'ils font, ou plutôt, je n'aime plus. Ce n'est pas mon style de musique. J'aimais bien quand j'étais au collège, quand ils n'étaient pas connus et que la voix de Bill n'avait pas encore muée. Enfin, passons cette période de ma vie xD

Vous êtes tous autant pathétiques à vous "crier" dessus parce qu'untel ou untel n'est pas d'accord avec vous. Chacun ses gouts, un peu de respect quoi. Et le jour où vous saurez faire preuve d'intelligence, ce qui est loin de l'être pour certains (dont je ne citerai pas les pseudos) d'après leurs messages, vous pourrez peut-être enfin avoir une discussion censée sans critiquer telle ou telle personne parce qu'elle aime telle ou telle chose. Sur ce, celui ou celle qui répondra à ma remarque, inutile de s'exciter, je ne prendrai même pas la peine d'y répondre. Ça serait me rabaisser à plus bas que terre :) Enjoy!!

[#000000]xoxo, You know you love me.

[/#ff0066]

n°5729
Michiyo-Ta​n
Posté le 28-02-2009 à 19:30:59  answer

Total d'accord avec toi ^^ Enfin un être qui possede une once d'intelligence ^^
Moi, perso j'aime pas ce groupe mais je respecte comparé à d'autres qui font qu'insulter ^^ De vrais gamins , pathétique ...
Ah en fait tu serais pas une fan de Gossip Girl toi ? ;)

---------------
I <3 Japan / I<3 Mangas / I <3 Bishonen Aishiteru, Daisuki, Sukidayo...
n°7040
TrashxJack​-x3
Posté le 15-04-2009 à 20:20:20  answer

Heii
Ce qui taille les TH c'est que des NO LIFE
Vous êtes des jaloux c'est tout
Sinon vous serez paslà à parler d'eux
Bandes de no life
Vous êtes des zombie devant vos ordi alors arrété de tailler les TH parce que ils sont mieu que vous tous.

n°7081
illuziatik
Posté le 17-04-2009 à 17:36:38  answer

bah alors pourquoi tu réponds?toi aussi tu dois être un NO-LIFE pour avoi lus tous les messages!

---------------
[img=http://canalj.imdoc.fr/import/ForumCanalJ/htm2/images/forum/2/06.gif] [/img]le fait est lIlluziatik ne s'en ira pas de si t!
n°8195
MARIE02037
Posté le 04-06-2009 à 17:18:36  answer

c'est plutôt toi la"NO LIFE"!!!
les tokyo hotel c'est trop nul!!
à part crié dans leur micro ils savent rien faire!!!
ils sont RIDICULE

---------------
M4RIII333!!!! 15ans:[img=http://canalj.imdoc.fr/import/ForumCanalJ/uploads/signature_7005432_marie02037_20090530154858663.gif size=47,33] [/img] http://blogs.canalj.fr/marie02037/blog jonas brothers///camp rock///hsm... il y a de nouvelle mise a jour!!
n°12351
KenzaPas
Posté le 18-08-2010 à 02:33:13  answer

Alors moi je vais te contredire même si ta écris ça en 2008 donc moi perso j'adore et même si ta bien préciser perso moi ça me plait pas trop même pas du tout après c'est tes goûts mais dire que c'est nuls juste parce qu'on aime pas c'est être en peu "débile" sans vouloir être méchante et je te dis que oui c'est de la musique allemande et que tout le monde devrait appeller ça un groupe ok merci beaucoup :D.

n°12477
ELISAMAGI
Posté le 30-08-2010 à 13:36:08  answer

ils sont nul leur look est naze et ils chantent mal pire que des casseroles

---------------
Elisabeth Devise c'est la vie c'est comme on y peut rien
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse