Forums CanalJ
  FORUM Exprime Toi
  Cinéma

Tim Burton

Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
Bas de page
Auteur Sujet :

Tim Burton

n°1232
illuziatik
Posté le 24-10-2008 à 20:22:29  answer

Pour moi le meilleur de tous les réalisateurs c'est Tim Burton!avec son côté Gore et Gothique(j'en suis une donc c'est pour ça que je suis attiré!)avec "l'étrange noël de Mr.Jack","Edward aux mains d'Argent","Batman","Beetlejuice","Big Fish","Sweeny Todd" et j'en passe!c'est tellement bien!tous se qu'il fait c'est MAGNIFIQUE!c'est LE meilleur!en plus Tim et Jonhy Deep sont les meilleurs amis!^^!vive Tim Burton!

---------------
[img=http://canalj.imdoc.fr/import/ForumCanalJ/htm2/images/forum/2/06.gif] [/img]le fait est lIlluziatik ne s'en ira pas de si t!
n°1282
ultimate-g​amer
Posté le 26-10-2008 à 19:17:18  answer

je suis pas gothique mais c'est aussi mon réalisateur préféré. j'aime ces films, je les trouve tous géniaux

n°2187
Alpha-Choc​obo
Posté le 11-11-2008 à 20:49:12  answer

Conaissais vous Danny Elfman c'est le gars qui qui fait casiment toute les musiques de Tim Burton mais aussi de Spiderman et de Fable (le jeux vidéo) C'est lui qui chante dans l'étrange noel de meusieur Jack (il fait Jack) il est vraiment super d'habitude dans les films on s'interrese pas trop au musique mais en fait ça a une trés grande importances !!!

---------------
Je suis un ange gardien aux aile noires mais n'espere pas que je t'aide dans des moments difficiles Angel of Black Wings.
n°2244
illuziatik
Posté le 12-11-2008 à 18:03:57  answer

aaaaaaaaaaaah!Tim Burton j'adooooore!^^!

---------------
[img=http://canalj.imdoc.fr/import/ForumCanalJ/htm2/images/forum/2/06.gif] [/img]le fait est lIlluziatik ne s'en ira pas de si t!
n°9103
Julie1997
Posté le 30-07-2009 à 12:34:23  answer

jaime tim burton mais letrange noel de mr jack et les noces funebres il la fais avec henry selick(il a fais coraline)
En 2010 il y aura au cinema ALICE AU PAYS DES MERVEILLES DE tim burton.

---------------
[center]Je suis gation Colle Moi Yeah e [/center]

Aller à :
Ajouter une réponse
  Forums CanalJ
  FORUM Exprime Toi
  Cinéma

Tim Burton