Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

MANGA STORY:ce ke tu aime dan tes manga

n°7574
djamel57
Posté le 03-05-2009 à 19:59:33  answer

Reprise du message précédent :
j'lai lu fruit basket[img=http://canalj.imdoc.fr/import/ForumCanalJ/htm2/images/forum/2/02.gif][/img]

---------------
massi
n°8602
looloody
Posté le 03-07-2009 à 11:29:32  answer

je kiff lé manga mé préféré son nar[#ff00ff]uto,naruto shippuden,x de cland,[/#0000ff]fruit basket,full metal achimist,d-grain-man,kenshin le vagabon,slayers,slayers next,slayers try,slayers revolution,chocolat et vanilla,dragon ball,dragon ball z,dragon ball gt,radma 1/2,lovely complex,nana,one piece,mär,keilodostar,peace maker,vampire chronique,card captor sakura yu-gi-oh ect .... chacun a sa couleur bleu + pou les garçons et pour les ben pour lé fille se ki é en rose voila a o fait se kié mélangé de rose et de bleu se pour lé fille et les garçon comme le manga slayers et compagnie,mar,vampire chronique et naruto ect...

n°13627
ProfilSupp​rime
Posté le 06-06-2011 à 17:38:08  answer

ce manga s'appelle" shugo chara " je l'adore j'ai regarder toute ses épisode sur un site web " dpstream" ses perso sont beacoup mais je vais dire les plus passer "amu hinamori" " yaya yuiki" "tadase hotori" " ikuto tsukiyomi" "utau hoshina" " nadeshiko fujisaki" "nagishiko fujisaki" " souma kukai" .. j'aimerai bien que vous le passer !! tout le monde va l'adorer je suis sûr de ça!! il est génial !!

n°13628
ProfilSupp​rime
Posté le 06-06-2011 à 22:36:03  answer

bon i l y a aussi k-on! qui parle d'une fille " yui hirasawa" je l'aime car il a beaucoup d'aventure et son histoire c'est : Adolescente joviale et maladroite, Yui savoure son entrée au lycée avec beaucoup d’entrain. Comme pour chaque nouveau venu, les représentants des différents clubs de l’établissement cherchent à la convaincre de les rejoindre. Cependant, cette dernière n’a aucune idée quant au type de club auquel elle souhaite appartenir et préfère reporter sa décision à plus tard. Au même moment, Ritsu force son amie Mio à ne pas rentrer dans le club de littérature pour aller avec elle dans celui de musique. Malheureusement, leurs sempai ayant tous obtenu leur diplôme l’année dernière, elles se voient contraintes de trouver avant la fin du mois deux autres membres sous peine de voir le club fermer.Elles seront alors rapidement rejointes par une autre élève du nom de Tsumugi et finalement par Yui qui devra apprendre à jouer de la guitare. On assiste de cette manière à la naissance d’un jeune groupe amateur plein de charmes et de bonne humeur. ....

n°13781
OCEANE0122​5
Posté le 24-07-2011 à 14:54:12  answer

Moi j'aime bien pichi pichi pitch ,Chocolat et Vanilla ,Mirmo et Le rauyome de couleur

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse