Forums CanalJ
  FORUM CanalJ et vous
  CanalJ.fr et vous

Enorme Déception

Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
Bas de page
Auteur Sujet :

Enorme Déception

n°12560
velzun
Posté le 03-09-2010 à 13:27:22  answer

hey messieurs de Canal J .

Rappelez vous ce que vous nous programmé il y a 4 ans a peu pres. Regarder maintenant ce que vous nous proposez maintenant. Il y a pas un probleme ?.

Si 

Et ce probleme est la qualité de vos programme : Exit les emissions marrante comme Kenan et kel , Beetlejuice, Les jumelles s'en méles et bien d' autre encore et bienvenue au programmes bidesque comme leonard, Sabrina en dessin animé et autres programmes dénué d'humour et destinée au bambin de Tiji .... 
Prenons aussi les programme educatif genre le monde est scoop . Voila arrivé maintenant, euhhh voila arrivé maintenant . Ah non il y a rien desolé

les jeux sont devenus inutile et sans saveur. au moins les defis degueux d'olivier et les autres jeu de iap iap etait enormissime.

Et ou est passé Bertrand de RE7 cet animateur était super !!!! voila. 
Regarder donc cela aussi http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] e-perd.htm

peut etre que vous verrez ce que l'on veut dire ...

n°12917
dorumon
Posté le 17-11-2010 à 16:31:41  answer

Tu sais velzun le meilleur est derrière nous c'est vrai quand je vois ce que ma soeur regarde c'est affreux du genre vanilla et chocola ou encore code lyoko ou pire spiez .
Moi je regardais des trucs biens qui ont pourtant disparu comme animorph , transformers , transformers beast wars ou le pire ILS ONT OSE SUPPRIME [b]DIGIMON
les fourbes

en espèrant revoir digimon sur nos écrans[/b]

---------------
Digimon will be coming home ........
n°12957
Raph772
Posté le 27-11-2010 à 17:20:48  answer

entièrement d'accor. Les series d'aujourd'hui sur Canal J sont vraiment nul ! je pensse à Genial geni, Indie à tou prix....je suis dégouté car il y a plus aucune trasse des series comme Sister sister, Kenan & kel, Sclub 7, Cousin skeeter...meme sur Nicklodeon, y a bien eu la Chaine Fille TV pour les reprendre mais aujourd'hui a été remplacé par June. Que faire pour les revoirs un jour ???? creer une nouvelle chaine du groupe Canal J spéciale Rétro souvenir ???

Aller à :
Ajouter une réponse
  Forums CanalJ
  FORUM CanalJ et vous
  CanalJ.fr et vous

Enorme Déception