Forums CanalJ
  FORUM CanalJ et vous
  CanalJ.fr et vous

Contre l'arrêt de la diffusion de la série Jackie Chan

Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
Bas de page
Auteur Sujet :

n°4902
Z_Boy
Posté le 08-02-2009 à 14:50:20  answer

Bonjour tout le monde!

J'viens d'apprendre que la diffusion des épisodes de Jackie Chan Adventures sont arrêtés, comme ça, en plein milieu de la saison 3 en plus! Et qu'à la place, on aura droit à Dinosaur King, un ersatz de Pokemon qui sera probablement destiné à disparaitre dans l'oubli, même si ça peut être mieux que Pokemon (pour faire mieux que le dessin animé, c'est pas dur remarque...).
Moi qui avait vu la saison 1 et 2 presque en entier, survolé la saison 3 (à cause de la situation géographique à ce moment là) lors des toutes premières diffusions, je n'es pas vu la couleur des 2 dernières saisons qui pourtant d'après ce que j'ai vu sur le web, s'annoncent formidables; je m'attendais à pouvoir revoir et voir tous ça sur Canal J mais là j'ai déchanté...
Pourquoi pas avoir continuer à diffuser la fin de la série (il restais plus tellement d'épisodes avant le bout!) et caler Dinosaur King à la place des Titeuf que tout le monde a du voir 3203828 fois????
Je souhaite avoir une réponse de la part du staff et aussi un soutient de la part des personnes qui ont aimés l'anime Jackie Chan!

n°4910
Dominion
Posté le 08-02-2009 à 16:47:28  answer

Bonjour,
pour ma part je suis tout à fait d'accord avec ce message.
Pour quel raison la saison 3 n'a pas était terminé ?!
Pourquoi supprimer un bon anime et laisser un autre (style titeuf) dont les épisodes repasse quarante mille fois, car il y en a beaucoup moins à disposition ?!

Enfin, je trouve ça vraiment dommage de supprimer une des seuls série vraiment intéressante (avec les martin mystère et quelques autres) et surtout ayant beaucoup d'épisodes disponible, donc que l'on revoit moins souvent.

J'espère que le staff de canal J changera d'avis et nous re proposera cette merveilleuse série (et pourquoi pas les martin mystère aussi ;) )

n°5404
juju897
Posté le 20-02-2009 à 09:21:33  answer

pas du tout d accord avec se message j adore dinousaur king

n°5443
Dominion
Posté le 21-02-2009 à 15:33:12  answer

Le problème n'est pas d'aimer ou pas une série ou l'autre, le problème c'est de complètement en enlever une pour mettre 10 épisodes par jours de l'autre et donc de négliger une certaine partie des spectateurs.

Bien sûr que certain aime Dinosaure King, et encore heureux, la diversité est le point fort des dessins animés. Mais complètement enlever de la grille des programmes des séries pour les remplacer exclusivement par d'autres ces dommages surtout qu'il y a largement la place dans une journée d'en mettre pour tout le monde ;)

n°5574
aurelien56​3
Posté le 24-02-2009 à 19:36:13  answer

C'est vrai que jackie chan est bien mais c'est comme les anciens épisodes de titeuf c'est toujours la même chose!
Mais c'est toujours bien de les revoir!

---------------
[center] aurelien563 ALLEZ VOIR MON BLOG ET POSER VOS COM'S[img=http://canalj.imdoc.fr/import/ForumCanalJ/htm2/images/forum/2/12.gif] [/img] http://blogs.canalj.fr/aurelien563/ [/center]

Aller à :
Ajouter une réponse
  Forums CanalJ
  FORUM CanalJ et vous
  CanalJ.fr et vous