Forums CanalJ
  FORUM CanalJ et vous
  CanalJ.fr et vous

Avis à canal J

Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis à canal J

n°10888
aurelien56​30
Posté le 13-01-2010 à 14:28:23  answer

Bonjour j'ouvre cette discussion pour signaler à Canal J un problème concernant les blogs.En effet,le compteur de visites reste bloqué,c'est très désagréable car on croit que le blog n'est pas populaire et qu'il est déserté.Les membres qui ont ce probleme,répondez à ce sujet car je crois que je ne suis pas le seul.

---------------
Salut je suis aurelien5630(anciennement aurelien563)et passez voir mon ancien blog: Venez voir mon nouveau blog ainsi que l'ancienl'ancien
n°11581
scofile02
Posté le 15-03-2010 à 21:04:01  answer

arréte de mon voier tagle

n°11629
aurelien56​30
Posté le 23-03-2010 à 15:32:11  answer

En français ça donne quoi?

---------------
Salut je suis aurelien5630(anciennement aurelien563)et passez voir mon ancien blog: Venez voir mon nouveau blog ainsi que l'ancienl'ancien
n°13795
chatonchat​on
Posté le 25-07-2011 à 00:31:01  answer

clair jai pas trop comprit se ke il a ecrit...

n°14067
Pinkappu
Posté le 25-10-2011 à 14:10:28  answer

Vraiment désolé de m'incruster dans cette conversation mais ça va faire bientôt 2 ans que je galère (bon ça fait quand même 10 ans que je suis fidèle à cette chaine je pourrait avoir une réponse tout de même). En 2009, quand freefonix allait arriver sur canal J il y a eu 2 présentation:
Une avec la musique de daft punk et l'autre je ne sais pas de qui et c'est justement ça que je voudrais savoir, j'ai posté plusieurs com's pour savoir comment s'appelle cette autre musique mais personne ne répond donc ça commence à m'agacer un peu. Bref, c'est pourquoi j'ai décidé de laisser un com dans une discussion déjà entamée.
Voila voila,
Kisu tout le monde et bonne continuation ^^

P.S: comment peut-on directement contacter canal J (mis à part le téléphone -_-) parce que vous savez, passer 2 ans à chercher une musique on fini par devenir fou ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  Forums CanalJ
  FORUM CanalJ et vous
  CanalJ.fr et vous

Avis à canal J