Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ancien Canal J

n°14137
axe57070
Posté le 27-11-2011 à 00:13:59  answer

Reprise du message précédent :
slt j'ai trouver un site ou il y a bocoup d'anciennes serie qui passait sur canalj comme kenan et kel, les incroyables pouvoirs d'alex, fais moi peur, sabrina pas le dessin annimé mais la vrai serie, nos plus belles vacances, les jumelles s'en mellent, s club 7, godzilla, jumanji, l'histoire sans fin, yu gi oh, cedric, amandine malabul, les razmokets, jackie chan, sos fantomes, l'autobus impériale, parker lewis ne perd jamais, et pour d'anciennes series qui passer sur d'autre chaine ya aussi charmed, la vie de familles, smallville, malcolm, la petite maison dans la prairie, pour le site aller sur google et taper dpstream par contre pour cousin skeeter j'ai trouver un seul épisodes sur youtube c skeeter déménage aprés les séries commes allen strange océane mission top secret sister sister ginger etc
j'ai toujour pas trouver bref se long message parske moi ossi j'ai gallére pendant un bon 2 ans pour pouvoire revoire c'est séries d'mon enfances

n°14138
axe57070
Posté le 27-11-2011 à 00:20:57  answer

a

n°14150
lynaaaa
Posté le 14-12-2011 à 11:09:04  answer

euhm pour infos,gully est une chaîne partenaire de canal J ... il faudrait juste trouver un juste milieu.et en général ils repassent 50 fois les même trucs pour que tout le monde ai le temps de voir ses épisodes: exemple un gosse qui fini à 16h loupera donc la diffusion de 10 h et ne pourra pas suivre la série donc il faut une rediffusion à 16h etc, ceux qui ne regardent pas la télé de la semaine pourront suivre la rediffusion du week-end. Pour les séries qui repassent trop en boucle je pense que c'est parce qu’une nouvelle saison est en préparation (code lyoko par exemple).
Mais il est vrai que les anciens me manque aussi, et il est normal qu'ils aillent de l'avant en proposant de nouveaux trucs pour donner une chance aux créateurs de devenir connus avec leurs animations.

n°14202
marilena57
Posté le 28-03-2012 à 16:26:51  answer

Bonjour!  
Alors voila je recherche le nom d'une série qui passait sur canal J, je me souviens que c'était avec des histoires ou des contes, l'image du générique de début ou de fin représentait des bobines de film! Impossible de trouver le nom de ce dessin animé sur internet... :(  Pouvez-vous m'aider?

n°14203
marilena57
Posté le 28-03-2012 à 16:37:02  answer

Bonjour!  
Alors voila je recherche le nom d'une série qui passait sur canal J, je me souviens que c'était avec des histoires ou des contes, l'image du générique de début ou de fin représentait des bobines de film! Impossible de trouver le nom de ce dessin animé sur internet... :(  Pouvez-vous m'aider?

n°14207
CANALJ277
Posté le 06-05-2012 à 11:41:03  answer

labreb a écrit :

CONTRE franchement leonard, gormiti,linus et boom,spiez,ca dechire mais je regrette quand meme jimmy neutron, jumanji, extreme gosbusthers et une serie dont je ne me rappelle plus le nom c etait avec un chien et un chat qui etait colle il vivait aussi avec une souris et il avait 3 enemmis merci de me dire son nom

Je pense que le dessin animé que tu parle avec le chien et le chat s'appelle
Michat Michien. Maintenant il y a Jimmy Neutron sur France 3 dans Ludo du Lundi  
au Vendredi à 7h40

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse