Forums CanalJ
  FORUM CanalJ et vous
  CanalJ.fr et vous

Ancien Canal J

Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ancien Canal J

n°5066
Milkyy
Posté le 11-02-2009 à 18:39:18  answer

Hum tout d'abord bonjour.
Etant une ancienne adepte de canal j jme permet de donner mon avis sur ce que c'est devenu : (un peu ) n'importe quoi.
Je m'explique : toute les anciennes séries/dessins animés ont disparus ( du genre sister sister , sabrina , cousin skeeter , jumanji , l'histoire sans fin , s club 7 , godzilla , alien strange , fais moi peur , océane , mission top secret , kenan & ken , jackie chan , yu gi oh (premières saisons) ..etc..)
J' trouve ca dommage , j'adorais ces émissions j'dis pas qu'il faille changer tous les programmes , pourquoi pas un jour spécial rediffusions des anciens dessins animés/séries ? D8
Vala.

---------------
Talking, laughing, loving, breathing, fighting, fucking, crying, drinking,riding, winning, losing, cheating,kissing, thinking, dreaming.
n°5110
Dominion
Posté le 12-02-2009 à 23:15:00  answer

Le problème de canal J c'est son matraquage.
A chaque nouvelle diffusion on ce retrouve avec plusieurs diffusion des épisodes dans la semaine et donc ils enlèvent une autre série pour pouvoir passer 2, 3 ou 4 eps de la même série, ce que je trouve pour ma part très dommage car d'une part il faut enlever des séries que certain pourrais apprécier et ensuite cela bourre le cerveau de voir toujours la même chose ;)
Il serait préferable de mettre plusieurs serie différente, même avec des vieilles, plutôt que de nous abrutir avec les même pendant x temps ;)C'est d'ailleurs pour ça que je trouve la suppression de jackie chan et martin mystère très dommage, car en mettant 1 episodes par jour de chaque série il y aurait largement la place de les mettre toutes dans la journée ;)

n°5394
Z_Boy
Posté le 19-02-2009 à 21:43:44  answer

Je plussoie tous les 2; Canal J est en train de prendre la voie du néant/niaiserie absolue comme TF1 et FR3!

n°8162
ProfilSupp​rime
Posté le 01-06-2009 à 19:37:14  answer

Alors bonjour
Etant moi aussi un grand admirateur de cette chaine je trouve que c'est vraiment dommage d'avoir enlevé les series citées par milkyy.
Je souhaiterais egalement demander une journée de redifusions spécial ancienne series et dessins animés au moins un jour par semaine.

Merci

n°8479
khraaa
Posté le 25-06-2009 à 01:00:05  answer

bonjour vous aves raison toi est dominion a part ca cava moi ma boit est hichem _davis et toi milkyy

---------------
salut tous le mond[img=http://canalj.imdoc.fr/import/ForumCanalJ/htm2/images/forum/2/02.gif] [/img]
n°8542
caddlegirl​s
Posté le 30-06-2009 à 16:25:44  answer

jsui completement dacord c dommage !

---------------
www.xx-skole-xx.skyblog.com Venez la sie que j'ai crr skole sie hilarante marrante avec des acteur dutants !
n°8543
caddlegirl​s
Posté le 30-06-2009 à 16:27:21  answer

oui il devrait tecouter !

---------------
www.xx-skole-xx.skyblog.com Venez la sie que j'ai crr skole sie hilarante marrante avec des acteur dutants !
n°8669
gulgul
Posté le 08-07-2009 à 14:18:15  answer

Absolument pas, Yu-gi-ho est toujours la, marsupilami aussi et Titeuf.

En plus tu a vu toute les personne qui aime les nouvelle série/dessin animée?

Alors la n'importe quoi CONTRE

---------------
Vive les dinosaur KING! Mon blog consacra la saison 2 de dinosaur king: http://blogs.canalj.fr/gulgul/
n°9464
najim78
Posté le 23-08-2009 à 12:46:39  answer

Bonjour,
Je trouve le nouveaux Canal J très mauvais, ces un grand gâchis d'avoir changer le logo -_- ...
Le programme sans commentaire si un mots catastrophique --___--!!
TTrroop de Code lyoko ça énervent!!!!!
Faite comment Gulli faite des soiré de diffusion de ancien Série!!!
Bon voila

n°9932
kana12
Posté le 15-10-2009 à 16:55:18  answer

Idem, je n'aime pas trop le nouveau Canal J.

Enfin avec la nouvelle génération, les dessins animées et émissions change.

Remarque : Avant certains dessins animées était la propriété de "Nickelodeon" Peut être que la suppression d'un nombre élevé des séries proviennent de là, trop chére ? Aucun intérêt ?

Je sais pas -_-'

---------------
Jus ice
n°9933
corentinma​lin
Posté le 16-10-2009 à 17:53:50  answer

moi j'adore canalj et je l'adorerait toujours c'est ma chaine c'est ma personalité et j'ai grandit avec canalj et je resterai toujours fidéle avec canalj mais je ne suis nés que en 2000 et j'ai trouvé des information sur canalj dans les annéés 1900 et sa avait l'air pas mal aussi alors si quelq'un peux me donner des informations ou des vidéos sur l'ancien canalj au plus vite je serait trés heureux merci d'avance

n°9955
aurelien56​3
Posté le 19-10-2009 à 18:33:25  answer

Au faite vous savez où on peut trouvez des episodes en français de Fais moi peur!?

---------------
[center] aurelien563 ALLEZ VOIR MON BLOG ET POSER VOS COM'S[img=http://canalj.imdoc.fr/import/ForumCanalJ/htm2/images/forum/2/12.gif] [/img] http://blogs.canalj.fr/aurelien563/ [/center]
n°11320
labreb
Posté le 15-02-2010 à 21:19:55  answer

CONTRE franchement leonard, gormiti,linus et boom,spiez,ca dechire mais je regrette quand meme jimmy neutron, jumanji, extreme gosbusthers et une serie dont je ne me rappelle plus le nom c etait avec un chien et un chat qui etait colle il vivait aussi avec une souris et il avait 3 enemmis merci de me dire son nom

n°11344
aurelien56​30
Posté le 17-02-2010 à 15:37:13  answer

Spiez olala j'ai jamais compris la débilité de ce DA.Les méchants sont bêtes et les héros trop chochote en plus ils ont des voix!

---------------
Salut je suis aurelien5630(anciennement aurelien563)et passez voir mon ancien blog: Venez voir mon nouveau blog ainsi que l'ancienl'ancien
n°11920
Cherlock
Posté le 02-05-2010 à 16:38:02  answer

salut
Etant moi aussi un veille adepte de canal j depuis plus de 13 ans je suis accord, et je dis que l'on devrais remettre les anciennes séries dont moi aussi j'en était fans car la chaîne pourrais largement ce permettre d'en mettre au moins un épisode par jour et en réponse à labreb le nom de la série que tu cherche est mi chat mi chien pour regarder des vidéo regarder sur Dailymotion

Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  Forums CanalJ
  FORUM CanalJ et vous
  CanalJ.fr et vous

Ancien Canal J

Sujets relatifs
MESSAGE AUX RESPONSABLES DE CANAL JLe blog officiel de Canal J
Les nouveautés du site Canal J 
Plus de sujets relatifs à : Ancien Canal J