Forums CanalJ
  FORUM CanalJ et vous
  Aide

aider moi

Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
Bas de page
Auteur Sujet :

aider moi

n°3284
ProfilSupp​rime
Posté le 26-12-2008 à 13:40:15  answer

je narive pas de maitre des photos dans mon blogs??????????????????????????????????????

n°3286
TeamCanalJ
Posté le 26-12-2008 à 15:06:06  answer

Bonjour,

Peux-tu s'il te plait nous préciser ce qui ne marche pas ?

Pour mettre des photos sur ton blog, tu dois d'abord cliquer sur le bouton ‘DES IMAGES’ en dessous de la fenêtre d’édition de texte. Une nouvelle fenêtre apparaitra alors.
Selectionne ton image en cliquant sur le bouton Parcourir.
Sélectionne un fichier image .jpg, .gif, ou .png
Clique sur “VALIDER”. Rajoute une autre photo ou clique sur “RETOUR A MA NOTE”.
N.b. Cette image ne doit pas être trop grande, sinon, elle se verra refusée. Dans ce cas, il faut la redimensionner à l’aide d’un logiciel sur votre ordinateur (Paint Shop Pro, Photostop, etc.) .
Tu peux aussi faire glisser ton image directement dans la fenêtre d’édition de ta note, permettant ainsi de la faire apparaitre en dehors du diaporama (ici à gauche). Ne mets pas d’images trop grandes une fois de plus !
Essaye de publier des images agréables à regarder, les petits images ou les miniatures sont à éviter. Les images trop grandes ou trop lourdes seront refusées. N’oublie pas non plus de donner une description et un titre à ton image pour tes visiteurs !

L'équipe CanalJ

n°3359
mikoto
Posté le 29-12-2008 à 09:55:36  answer

mon compte (un avatart)?

---------------
[img=http://canalj.imdoc.fr/import/ForumCanalJ/uploads/signature_7008107_mikoto_20081228091417632.jpg size=80,60 align=left] [/img]j'aime trop chocolat et vanillat et canal j
n°3373
TeamCanalJ
Posté le 29-12-2008 à 13:26:44  answer

Bonjour,

Pour modifier ton avatar, tu dois aller dans "Je gère mon blog", puis dans le sous-menu "Personnaliser mon blog", et enfin choisir ta photo à l'endroit où c'est écrit "Je souhaite modifier ma photo"

A bientôt,
L'équipe CanalJ

n°3845
ramoix
Posté le 06-01-2009 à 22:32:44  answer

slut jai un probleme la chaine canalj est cryptè = je peux pas voir la chaine canalj donnez moi le code de la chaine canalj pour la voir s.v.p

Aller à :
Ajouter une réponse
  Forums CanalJ
  FORUM CanalJ et vous
  Aide

aider moi